Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de Apophis


Apophis

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Prénom : Anubis (non, ce n'est pas une blague. J'expliquerai pourquoi j'ai été appelé comme ça dans le paragraphe A propos de moi).

Âge : 23 ans.

Emploi : en recherche d'un emploi.

Etudes précédentes : Biologie, diplômé d'un bac ES).

Sport : les échecs (le sport n'est pas qu'une activité physique).

Jeu préféré : Warcraft.

Film préféré : Jurassic Park (aussi le retour de la Momie).

Série préférée : Stargate.

Compositeur préféré : Chopin.

Écrivain préféré : Stephen King.

 

A propos de moi,

Il s'avère que j'ai un prénom peu commun pour un français (oui, il s'agit bel et bien d'un prénom). Ma mère est passionnée par la civilisation Égyptienne et a décidé de m'attribuer Anubis comme prénom. A vrai dire, je ne le regrette pas. Bien au contraire. Grâce à cette passion j'ai voyagé longuement en Egypte et j'ai pu beaucoup m'instruire. J'ai commencé l'école à la maison puis, une fois rentrer en France j'ai suivi des cours à domicile. Je peux dire que j"ai une bonne culture cinématographique, littéraire et musicale. J'ai commencé des études en biologie mais sans y donner suite.

 

J'aime beaucoup l'informatique et la programmation (l'envie d'apprendre des nouvelles choses). J'ai longtemps été sur Habbo Hôtel (mais pas les rétros..). J'ai de bons souvenirs sur ce jeu. Avant d'être sur Habbo j'ai pris des cours (sur le net) du langage Perl puis celui de Python. J'ai seulement des connaissances là-dedans. J'aime beaucoup, énormément et passionnément les échecs, je suis assez fort (sans être prétentieux) et la civilisation Égyptienne (mon pseudo étant une divinité égyptienne). J'aime beaucoup les jeux de stratégie en temps réel (d'où mon jeu préféré qu'est Warcraft).

 

 

Mon projet,

Je bosse actuellement sur un projet depuis quelques temps maintenant. Il s'agit d'un jeu qui sera disponible sur la plateforme Steam et qui reprendra (l'histoire) de l'Egypte. C'est encore en stade de projet, rien de réaliste actuellement donc j'en parle peu.

 

 

Configuration matérielle et périphériques,

Processeur : Intel Core i7-7700 (3,6 GHz / 4,2 GHz Turbo - Quad-Core),

Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go GDDR5X.

Mémoire vive : 32 go (extensible à 64).

Disque dur : HDD de 2to + 500go SSD (un disque dur externe en SSD à 256go).

 

Ecrans : 1 Acer Predator XB271 (27 pouces, G-Sync 27 pouces 1920 x 1080 170Hz pour les jeux) + 2 Dell (je ne connais pu la référence,  IPS 27 poucs 1920x1080 + smart/internet pour la bureautique et le travail).

Souris : Zowie FK1.

Clavier : Xtrfy K2.

Casque : Sennheiser Game Zero.

Enceintes : 6 enceintes Sony (branché à mon écran TV LG de 43 pouces pour regarder de bons films :D) et deux enceintes Logitech branché à mon unité centrale pour de la musique et quand j'ai pas envie d'utiliser mon casque).

 

Et pour finir, j'ai un HP spectre comme ordinateur portable qui me sert quand je me déplace voir ma famille, ma copine ou quand je pars ailleurs. Sinon, il est brancher en HDMI à mon écran TV pour regarder mes films que j'ai téléchargé illégalement :D).

 

Merci d'avoir lu ma présentation,

Bonne journée.

 

Modifié par Apophis
Ajout de ma configuration matérielle et de mes périphériques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent connaître la configuration de mon ordinateur et les périphériques que j'utilise :

 

Processeur : Intel Core i7-7700 (3,6 GHz / 4,2 GHz Turbo - Quad-Core),

Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1080 8 Go GDDR5X.

Mémoire vive : 32 go (extensible à 64).

Disque dur : HDD de 2to + 500go SSD (un disque dur externe en SSD à 256go).

 

Ecrans : 1 Acer Predator XB271 (27 pouces, G-Sync 27 pouces 1920 x 1080 170Hz pour les jeux) + 2 Dell (je ne connais pu la référence,  IPS 27 poucs 1920x1080 + smart/internet pour la bureautique et le travail).

Souris : Zowie FK1.

Clavier : Xtrfy K2.

Casque : Sennheiser Game Zero.

Enceintes : 6 enceintes Sony (branché à mon écran TV LG de 43 pouces pour regarder de bons films :D) et deux enceintes Logitech branché à mon unité centrale pour de la musique et quand j'ai pas envie d'utiliser mon casque).

 

Et pour finir, j'ai un HP spectre comme ordinateur portable qui me sert quand je me déplace voir ma famille, ma copine ou quand je pars ailleurs. Sinon, il est brancher en HDMI à mon écran TV pour regarder mes films que j'ai téléchargé illégalement :D).

 

Voilà, j'ai travaillé pour pouvoir m'offrir tout ça, et je ne regrette vraiment pas et ne compte pas changer de configuration pour très longtemps. Si vous avez des questions niveau matériel informatique n'hésitez pas, je suis là si vous avez besoin.

 

Bonne journée !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu !

Tu m'a l'air très posé et très attirant comme personnage !

Hâte de faire ta connaissance.

 

Par contre, je suis jaloux de ta config un peu !
Elle envoi du gros lourd !

 

En tout cas, fais un bon voyage sur inshare et beaucoup de courage pour ton projet de jeu :)

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pouney a dit :

Bonjour et bienvenu !

Tu m'a l'air très posé et très attirant comme personnage !

Hâte de faire ta connaissance.

 

Par contre, je suis jaloux de ta config un peu !
Elle envoi du gros lourd !

 

En tout cas, fais un bon voyage sur inshare et beaucoup de courage pour ton projet de jeu :)

 

Merci à toi. En effet, elle est plutôt pas mal mais j'ai dû attendre longtemps pour l'avoir, trop longtemps même. (le disque dur SSD interne est déjà rempli de films et séries, celui externe devrait l'être très bientôt >_< !). Encore une fois, merci à toi et bonne soirée :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi l'ami!

 

Très original, j'aime beaucoup le type de personnage que tu es :-) 

En espérant en apprendre un peu plus en t'accueillant sur le forum!

 

Une petite photo du setup est envisageable ? :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi l'ami :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...