TuesdayATB 50 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 Hey H-Dev ! J'ai une question, je cherche comment faire ceci : Dans la base de donnée, si X utilisateur a comme rank 10 (fonda), le background change dans le me.php Et si il a un rank 9, c'est un autre background, bref, z'avez compris. COMMENT FAIRE ?! :O EDIT:Résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolpeur 3 Posted June 11, 2017 Share Posted June 11, 2017 C'est juste un système de condition rien de plus compliqué <?php $rank = $user->rank; switch ($rank) { case 1: print "ton background rank 1"; break; case 8: print "ton background rank 8"; break; case 10: print "ton background rank 10"; break; } ?> Ancien développeur de Wibbo (2015-2018) Laravel Full stack php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 11, 2017 Administrateur Share Posted June 11, 2017 Résolu? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuesdayATB 50 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Le 11/06/2017 à 14:22, Solife a dit : Résolu? Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanPANDA 52 Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Développement > Forums Généraux > Php a été déplacé dans Php > Développement > Forums Généraux > Résolu Ceci est un message automatique. Liens utiles: Mon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut TuesdayATB , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts