Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Partage Page Maintenance MakeHabbo!

HichemS
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,je vais vous partage une très bonne maintenance par Eklopsis le développeur de MakeHabbo se qui vont dirent ta pas eux le droit et tout mais bien-sûr que si ici surtout merci de ne pas ne pas enlevé le copyright car çe n'est pas du tous facile de créer un truc comme ça et j'ai réussis à la reproduire mais comme même j'ai pas du tous le temps j'ai du oublié c'est sûr,c'est mon dernier partage sur çe virtuel et comme j'ai finis par déactiver mon Facebook et je passe des fois sur le Skype .:hug:mais bon Passons aux choses sérieuses :

Téléchargement :    ici

ScreenShot          :  1 / 2

Scan                       : Mediafire le fait :p 

Merci de laisser le copyright.(Mainteance By Eklopsis)

Bonne journée.

Bonne soirée.

Bonne Continuation <3

En espérant que cette communauté acceptera de garder le copyright, malgré que comme Masako le dit c'est du C/C.

Cependant merci du partage.

il y a 4 minutes, Ash a dit :

Bonjour,  la maintenance n'ai pas des développeurs de makehabbo, : https://habbo.ai/maintenance

Lol, tu vois bien que cette page ne fonctionne pas contrairement à celle de MK... C'est plutôt l'inverse Habbo.ai qui copie sur MK :devil:

il y a 11 minutes, Ash a dit :

Bonjour,  la maintenance n'ai pas des développeurs de makehabbo, : https://habbo.ai/maintenance

Regarde, http://prntscr.com/fiff1v là ils ont laissé ".compteur" en français, alors que ce sont des allemands :p 

JavaScript for ever

Bizarre des allemand qui copie les source française ;) alors qu'il sont largement plus évolué 

• 2 weeks later...
Le 11/06/2017 à 12:27, Ash a dit :

Bizarre des allemand qui copie les source française ;) alors qu'il sont largement plus évolué 

Nous n'avons pas que des prétendus développeurs, nous avons des personnages qui pèse assez tout de même  mais qui sont souvent discret. (Du moins qu'ils ne se vantent pas)

• Modérateur
15 hours ago, Lucas Orsini said:

Nous n'avons pas que des prétendus développeurs, nous avons des personnages qui pèse assez tout de même  mais qui sont souvent discret. (Du moins qu'ils ne se vantent pas)

Eklo hum psis

• Merci 1

Flemme, ils ont supprimés mon ancienne signature 😦

• 6 months later...
  • 8 months later...
  • 1 month later...