Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

J'ai besoin de vos avis !


Invité

Messages recommandés

Bonjour, actuellement je développe un cms qui est simplement basé (le théme) sur un site d'actualité Habbo, et je viens de commencé l'index, je voudrais vos avis.

Si j'ai beaucoup d'avis possitif je vais continuer, et en faire un cms propre et inovant et biensûr il seras partager sur inshare.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Langages : PHP(PDO), HTML, CSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton CMS est assez bien débuté, il est propre, sympathique et coloré. La seule chose que tu pourrait faire est de remplacer le nombre de connectés par le nombre d'inscrits ;)

 

EDIT: je l'avais pas vu la faute d'orthographe qui a essayé de taper l'incruste :troll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DevastCR a dit :

Bah euhhh.. Comment te dire ? C'est pas bien de copier et de modifier :x

 

 

Une belle ressemblance non ? 

 

 

Bonsoir, savez vous lire ? "  je développe un cms qui est simplement basé (le théme) sur un site d'actualité Habbo ".

 

" Je développe " du php est du développement, je ne vais pas créer un CMS HABBO avec du PHP d'un site d'actualité. 

ensuite j'ai bien précisé : " qui est simplement basé sur un site d'actualité Habbo ". 

Je n'ai jamais dit " développé de zero par moi " donc encore une fois des personnes immature l'ouvre pour rien.

 

Avant de commenter allez voir ma présentation, j'ai précisé que je reproduisé des CMS, un théme est le design du site, brf voilà j'espère avoir été assez clair, et si vous êtez pas content, le téléchargé pas quand il seras partagé. Cordialement

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon début, c'est colorés, bien à regarder, juste si tu peux changer les écritures en mieux, sa serais mieux, à moins que sur le screens modifie un peu.

 

~ Développeur en HTML5 ET CSS3 ~

~ Développeur amateur en PHP ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...