Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Straqq


Straqq

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je me fais une joie de me présenté aux membres de ce forum, que diriez-vous d'un tout petit sommaire ?

-> Présentation IRL

-> Présentation IG

-> Compétence(s)

-> Autre(s)

 

Présentation IRL

Alors , tout d'abord enchanté ! Je me nomme Kenny (pour ceux qui connaissent South Park), j'ai 18ans, je réside chez mes parents encore dans la région sud-ouest Aquitaine en France mais, je compte bien quitter ce petit coin quand j'en aurais les moyens.

Je travaille comme serveur dans un restaurant "semi-gastronomique" sur le bord de la plage de ma ville qui est une station balnéaire.

Concernant mes passions, j'en ai deux : les Raves-Party & Habbo évidement !

Hum, je suis plutôt sociable , et pour faire court je déteste le RAP/Hip-Hop/Rock.

 

Présentation IG

Concernant ma vie in game , ça risque d'être court car, j'ai changé d'identité pour des raisons personnelles afin d'être tranquille.(je suis loin d'être une star, j'ai d'ailleurs une petite réputation sur certains rétros qui semblent plutôt bonnes mais bon, je préfère repartir de 0.)

Je joue sur habbo depuis 6ans , un petit moment à force !

Une certaine préférence pour les serveurs privées, normal lol.

Clairement, si je devais être analysé alors, il faut me mettre dans une "catégorie" : polyvalent/développeur.(pas de C# malheureusement je suis désolé pour les faux espoirs au cas ou des certaines personnes pensent que j'aurais pu résoudre leurs problèmes impossibles de développement d'émulateur mais clairement et sincèrement dirais-je, ce n'est pas l'avenir des rétros pour ce qui concerne des émulateurs en C#, mais ça reste mon avis personnel !)

 

Compétence(s)

Pour les compétences, alors c'est très simple :

-Je peux résoudre des problèmes concernant des émulateurs/SWF/CMS parce que j'y ai touché pendant un moment en local mais, il faut que ça revienne avec le temps.(PhP compris)

-Développement en : HTML5/JS/CSS(niveau moyen voir + pour certaines langues), ça c'est mon domaine, mais je n'aide pas pour ce genre de problème car, d'après moi c'est en corrigeant ses erreurs soit-même qu'on devient un bon développeur.

-L'autonomie & le travail d'équipe

-Modération / Animation pour les rétros mais, avec des jeux wireds uniquement (aucun talent d'architecte).

 

Autre(s)

Puis pour terminer, on va dire que je suis "au cas ou" ouvert pour discuter avec n'importe qui !

Juste avant de finir, pour me contacter MP seulement.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Straqq'?

 

EDIT:Finalement, je pense répondre à quelques demandes d'aides beaucoup trop simple à mon goût.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...