Dude 3 Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Bonjour/Bonsoir, j'ai recemment téléchargé le CMS H-Actus, et ensuite, le H-Actus (edit) (Please login or register to see this link. ). Mais comme dit dans les commentaires, je trouve dommage d'avoir enlever le forum.. et c'est là qu'il y a un problème. Même après plusieurs manipulations BD/CMS, je n'arrive toujours pas à ajouter le forum au CMS; on m'affiche des messages d'erreurs (ps: j'ai réussi à transferer les fichiers sql du forum sur ma bd, manque plus que le CMS..) Possible de m'aider ? Un tuto ? Merci bien ! Link to post Share on other sites
Sircapa 56 Posted June 4, 2017 Share Posted June 4, 2017 Tu met les fichier dans le ftp c'est simple puis tu config grâce au fichier de configuration (config ou incluses) Link to post Share on other sites
Administrateur Solife 1,309 Posted June 5, 2017 Admin Administrateur Share Posted June 5, 2017 Des screens pour mieux comprendre serait la bienvenue Link to post Share on other sites
Administrateur Thomas 723 Posted July 3, 2017 Admin Administrateur Share Posted July 3, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. a été déplacé dans Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. > Please login or register to see this link. Ceci est un message automatique. Link to post Share on other sites
Recommended Posts