Luzmog 2 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Bonsoir ! J'aurais besoin d'aide pour du javascript je m'y connait mais comme j'y débute je n'es pas les compétence requise pour faire mon truc je voudrais que quand je clique sur une balise comme <a href=""></a> et bien que sa m'affiche par exemple le formulaire d'inscription avec un fond blanc mais seulement au cliqué Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted June 2, 2017 Administrateur Share Posted June 2, 2017 Un pop-up en quelques sorte? J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 2, 2017 Share Posted June 2, 2017 Tu peux faire sa avec une alerte ? Les sweet sont pas mal : http://t4t5.github.io/sweetalert/ Cdt. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arwantys 643 Posted June 3, 2017 Share Posted June 3, 2017 (edited) Avec la librairie jQuery, je sais pas si c'est ce que tu voulais mais sa affiche ton contenu mdr <!doctype html> <html> <head> <title>Demo HD</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="initial-scale=1.0"> </head> <body> <a href="#" id="register">Inscription</a> <div id="formulaire" style="display: none;"> <hr> <form method="post"> <input name="username" placeholder="Nom d'utilisateur" type="text"><br> <input name="password" placeholder="Mot de passe" type="password"><br> <button name="register" type="submit">Inscription</button> </form> </div> </body> <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.1.0/jquery.min.js"></script> <script> $('#register').click(function(){ $('#formulaire').toggle(); }); </script> </html> Edited June 3, 2017 by Arwantys1 JavaScript for ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Le 02/06/2017 à 23:46, Pouney a dit : Tu peux faire sa avec une alerte ? Les sweet sont pas mal : http://t4t5.github.io/sweetalert/ Cdt. Merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzmog 2 Posted June 5, 2017 Author Share Posted June 5, 2017 Le 03/06/2017 à 13:19, MathisL a dit : Avec la librairie jQuery, je sais pas si c'est ce que tu voulais mais sa affiche ton contenu mdr <!doctype html> <html> <head> <title>Demo HD</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="initial-scale=1.0"> </head> <body> <a href="#" id="register">Inscription</a> <div id="formulaire" style="display: none;"> <hr> <form method="post"> <input name="username" placeholder="Nom d'utilisateur" type="text"><br> <input name="password" placeholder="Mot de passe" type="password"><br> <button name="register" type="submit">Inscription</button> </form> </div> </body> <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.1.0/jquery.min.js"></script> <script> $('#register').click(function(){ $('#formulaire').toggle(); }); </script> </html> Merci c'est bien ce que je chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Je passe en résolu ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut Luzmog , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted July 16, 2019 Administrateur Share Posted July 16, 2019 Salut Luzmog , Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes : - Ta demande a été résolue. - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie. Ceci est un message automatique. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts