Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Blocage 76%, bug emulateur


Pouney

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me tourne vers la communauté en espérant qu'il y ait des très bon parmi vous.

 

J'ai un soucis au niveau de mon émulateur qui fait que le rétro bloque à 76%.

Je vois venir les petits génie qui vont dire "ça vient de tes SWFS" et bien non, c'est le nouveau debug en local qui ne fonctionne pas (testé sur un rétro en non local). SWFS fonctionnels car ils fonctionnes sur mon rétro. Enfin tout sa pour dire qu'il y à 100% de chances que cela vienne de l'émulateur.

Je suis sous PlusEmu.

 

Je reste bloqué à 76% mais l'ému considère qu'il y à 1 connecté dès que je me connecte, et pas de crash, sauf si je ferme l'emu je suis redirigé sur la prod.

Je ne me rappelle pas avoir modifié quelque chose qui ferait que le client bloque car le debug emu donne 0 erreurs, et la console rien d'anormal.

 

Si quelqu'un saurait m'aider, je prend car je ne vois pas !

 

Cordialement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inspecter l'élément => console et screen ce que t'as dès que ça arrive à 100%, la probabilité c'est que le problème vient du furnidata

 

                                          

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Manil a dit :

Inspecter l'élément => console et screen ce que t'as dès que ça arrive à 100%, la probabilité c'est que le problème vient du furnidata

 

Justement il arrive pas à 100%, mais regarde quand même la console développeur & ouvre tes ports on sait jamais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Manil a dit :

Inspecter l'élément => console et screen ce que t'as dès que ça arrive à 100%, la probabilité c'est que le problème vient du furnidata

 

Pourquoi ne lis-tu pas tout..

Je bloque à 76% et rien d'anormal en console.

 

il y a 37 minutes, Masako a dit :

Justement il arrive pas à 100%, mais regarde quand même la console développeur & ouvre tes ports on sait jamais

Ports OK puisque l'autre emu fonctionne sur les mêmes ports

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...