QuixZM 6 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un CMS sans page staff compatible avec plus Emulator, Merci d'avance et bonne soirée ! Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Bah tu retires la page staff du cms non? mdr pas la peine de se casser la tête^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 il y a 5 minutes, Masako a dit : Bah tu retires la page staff du cms non? mdr pas la peine de se casser la tête^^ Oui mais dans ce cas faut la "désafecter" des autres pages et j'ai la flemme Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 ça prend moins de temps que demander ici mais bon, fait à ta sauce^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 il y a 1 minute, Masako a dit : ça prend moins de temps que demander ici mais bon, fait à ta sauce^^ C'est vrai, mais le truc c'est que j'ai même pas de cms de base, je trouve rien de très jojo Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Prend du old school genre SystemCMS tu le recode en pdo et tu le modifie à ton gout, après je te propose SystemCMS parce-que c'est un de mes cms préférer mais voilà tu m'as compris hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 il y a 6 minutes, Masako a dit : Prend du old school genre SystemCMS tu le recode en pdo et tu le modifie à ton gout, après je te propose SystemCMS parce-que c'est un de mes cms préférer mais voilà tu m'as compris hein Ok merci, il est compatible quel emu ? Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Principalement pour les vieux ému R63A mais tu peux le rendre compatible à PlusEMU si tu veux en modifiant le sso dans le client.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuixZM 6 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 il y a 1 minute, Masako a dit : Principalement pour les vieux ému R63A mais tu peux le rendre compatible à PlusEMU si tu veux en modifiant le sso dans le client.php Ok je vais voir ça merci Quix pour vous servir ! Toi aussi t'es un pervers ? Alors rejoins Quix le Roi pervers ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 De rien y'a pas de problème^^ @Monde Tu peux passer le sujet en résolu? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans CMS & TEMPLATES > Ressources Habbo > Recherche a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 69 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 @Masako c'est fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts