Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Brieda - Who am i ?


Brieda

Messages recommandés

Salutations ~


Je me nomme Brieda, âgée de 18 ans et grande passionnée d'arts en tout genre (surtout le dessin). Je vis actuellement dans l'Est de la France, mais compte bouger dans le nord pour y faire mes études et vivre de ma passion.  Je dessine depuis l'âge de 2 ans, je pratique le dessin traditionnel (sur papier) et le Digital depuis quelques temps, sur tablette graphique. Je suis très créative et plutôt productive, si je peut bricoler et créer quelque chose de moi même, je le ferais toujours avec plaisir.  
 

J'ai été graphiste pour le rétro Wibbo.me, sur lequel je réalisais des commandes de badges, de grobbers ( = l'avatar d'un joueur redessiné au propre, en grande taille) sur tablette, des bannières d'articles, des maquettes pour de futurs mobis ainsi que des vêtements et des coupes de cheveux. Ainsi que sur deux rétros qui n'existent plus aujourd'hui (Wibbas et Ado-lune). 
Cependant le Rank de graphiste sur les rétros ne m'intéressent plus tellement, j'en garde une expérience assez pénible du fait des tâches lourdes qui étaient sans cesses demander, et qui devenaient répétitives et lassantes (réaliser 5 badges fans par jours devient vite une corvées, croyez moi), je suis ambitieuse et j'aurais aimé voir un peu plus grand pour ce poste.

 Peut être qu'un autre rétro saurait me séduire à nouveau ? :mozilla_wink: 

 

Au niveau de mes outils, j'utilise bien sûre ma fidèle tablette Wacom, mais aussi une palette de logiciels pour varier un peu : Photofiltre, Photoshop que je manipule un peu, Paintool SAI et tout récemment FireAlpaca. D'autres se rajouteront probablement à la liste, ma curiosité me poussant à tester tout genre de logiciels... 

Je suis sur inshare parce que j'ai envie de mettre mes compétences au service d'un projet sérieux, et beaucoup plus ambitieux que mes expériences antérieurs. Qu'il s'agisse d'un rétro serveur ou bien d'un site lambda (ce que je préférerais, j'aime les défis gnéhéhé).  J'ajouterais que je ne serais pas contre un poste rémunéré, ayant une situation difficile (que je ne décrirais pas ici pour des raisons évidentes), j'aimerais que mon travail soit récompensé à sa juste valeur, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent.  

 

Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout, on se recroisera peut être ! :mozilla_kiss:





 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JordanPANDA a dit :

Bienvenue à toi sur HDEV :)

Je vois que je suis pas le seul passioné de dessin et d'art c'est cool ! et plus à l'est que là ou je suis y'a pas :p (Alsace). :)


Merci o/ Eh oui je vois ça aussi ! J'avoue que j'en connais quasi pas aussi autour de moi :')

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Brieda a dit :


Merci o/ Eh oui je vois ça aussi ! J'avoue que j'en connais quasi pas aussi autour de moi :')

 

Sur le forum nous sommes deux fin trois maintenant, KrackWeed et moi vivons tout près :p

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JordanPANDA a dit :

 

Sur le forum nous sommes deux fin trois maintenant, KrackWeed et moi vivons tout près :p


Cooool :d: du coup moi aussi vu que je suis en dessous de l'alsace ^^ Du coup on est vraiment très peu ici 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Brandon a dit :

Tu compte venir ou ça dans le nord ? :D En tout cas bienvenue à toi ma brenda ( Sa y ressemble à brieda non ? ? ) 

On aurais aimer quand même des aperçu de tes oeuvres !!

 

Le ridicule ne tue pas avec toi :troll10:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Nous sommes heureux de vous voir ici !
Effectivement je suis graphiste dans une boite depuis 2 ans et je suis pas super douée en dessin x
 En effet la création d'image sur photoshop me plait et je me débrouille pas trop mal (en cours d'amélioration). Je suis en 1ère Ssi (sciences de l'ingénieur). 
Maintenant je dessine sur une

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

XP-Pen Artist 13.3 Pro et c'est du bonheur !
Tu dessines directement sur l'écran, aucune latence, aucun décalage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...