Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation de Polye


Polye

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Mhh, c'est la première fois que je me présente sur un forum portant sur l'émulation Habbo donc je vais faire de mon mieux. 

 

Je m'appelle Aleksandr (?????????) et comme vous l'aurez compris je suis originaire de la Russie. Je suis né dans la ville de Norilsk  (au Nord-Est de la Russie) et j'y ai vécu longuement avant de m'installer dans une petite ville près de Moscou (à Balachikha pour être précis). J'habite dorénavant en France depuis 5 ans pour apprendre le français. Malheureusement à cause de mon retard sur le programme scolaire français je n'ai pas eu la chance de passer mon bac donc d'ici quelques années je passerai mon bac S en tant que candidat libre (et donc apprendre en autodidacte !). Ah oui, j'ai bientôt la 20aine !

 

Bon trêve de blablabla vous allez bientôt en savoir plus que moi sur ma propre vie !  Je suis passionné par le communisme et l'URSS (je suis assez bon sur ce sujet), je suis aussi fan du style musical EPIC (donc bandes sons de films, jeux-vidéos etc etc) et des compositeurs comme Mark Petrie, Alexandre Desplat et bien évidemment Hans Zimmer. Malheureusement je n'ai pas le don de la pratique d'un instrument de musique.

 

 

 


Chacun se fait sa propre idée sur ce style.

Chaque son nous transporte autre part.

Dans un autre univers.

C'est un style qui joue grandement sur le côté sentimental.

Il peut insuffler bonheur, espoir, amour, sens de l'honneur et sagesse.

Il joue aussi sur l’imaginaire.

En quelques mots,

Un style unique qui centralise tout les autres.

Un style qui nous transporte dans un autre monde à chaque nouvelle écoute.

Un style qui redonne espoir, motive et peut rendre le sourire.

Mais attention, dans certains cas, il peut rendre triste.

Un style qui utilise tout les instruments sans retenue.

Il peut mélanger différents styles ( beat's, rock, métal ... ).

C'est actuellement, à mon avis, la musique la plus appréciée et la plus écoutée au monde.

Qui a déjà vu un combat ou une bataille épique dans un jeu ou un film et a carrément flashé sur la musique qui définissait parfaitement l'ambiance du moment présent ?
 

 

 

Bon sachant que le forum porte sur Habbo faudrait peut-être que je parle de mon parcours sur Habbo et les rétros. J'ai commencé sur le Habbo Russe vers la mi-Décembre 2 007 jusqu'à sa fermeture en 2 009, après la fermeture de cet hôtel je suis allé sur l'hôtel Suédois car je parlais couramment le suédois. Je n'ai malheureusement jamais été sur l'hôtel français car j'ai directement, il y a 2 ans environ connu les rétros (je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom des rétros en question donc j'évite !). Puis voilà quoi ... Grâce aux rétros j'ai pu connaître des forums portant sur la programmation (qui n'est pas mon vice), la programmation ne m'a pas vraiment plus donc je me suis tourner sur l'administration de serveurs webs et l'électronique (qui est mon passe-temps premier).

 

Niveau jeux-vidéos, mes jeux-vidéos préférés sont : Âge of Empire, Counter-Strike 1.6 et Source, Left 4 Dead et les premiers Halo. Mise à part ça, je n'ai pas d'autres jeux favoris.

Je travaille actuellement sur un projet depuis quelques mois qui ne concerne pas Habbo donc je n'en parlerai pas ici mais le projet portera sur Harry Potter et les histoires. C'est tout.

 

Voilà... j'espère que ma présentation n'est pas un brouillon et qu'elle restera agréable à lire. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je tâcherai de répondre le plus vite possible.

????????? :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...