Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ajouter des forums dans la Zone-Premium


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Hello !

 

Nous venons à vous membre du Premium / Donateur, pour nous aider à reconstruire cette Zone Premium qui on va pas se le caché «est morte, délaissé».

 

Donc notre question est: Qu'aimeriez-vous que nous ajoutions dans cette catégorie réserver aux Premium & Donateur ?

Il manque bien des forums oui, à vous de proposer. (Egalement des forums réserver aux premium exemple: Jeux vidéos, etc...

 

Nous comptons sur vous pour apporté vos suggestions, idée afin que cette Zone-Premium ne serve pas à décorer.

Nous avons aussi mis cette Zone-Premium ouverte aux membres (ils peuvent juste voir les catégories que contient cet espace réserver aux Premium/Donateur) mais ne peuvent pas lire, créer des sujets.

 

Merci à ceux qui nous aiderons.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà des topic juste pour les premium personnellement pas utiles car des gens qui sont pas premium peuvent venir vous aidé ou partager etc... 

Aussi l'espace ventes est très bien ; Voilà on peut dire qu'elle peut servir mais après je sais pas si y a des membres premium qui vont partager des trucs uniques juste pour les premium , j'ai pas d'idée en tête en ce moments , comme la dit Jason elle "est morte" on peut voir qu'il n'y a pas de topic dans la zone , après j'approuve pas la suppression de la zone mais faut voir avec les autres membres.

 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas quoi ajouter, sachant que nous sommes sur un forum d'entraide et de partage si on commence à limiter les partages déjà qu'il n'y en a pas beaucoup..

Il suffit de mettre les concours avec des gens qui veulent faire gagner des trucs ou même l'équipe, l'espace vente mais au delà je ne vois pas..

Après peut être 2 ou 3 tutoriels pour avoir un hébergement gratuit j'avais vu ce genre de trucs ailleurs, c'est ça qui plaît à ceux qui paie, les tutoriels astuces (ex des codes de netflix, des astuces pour avoir des boissons gratuites au distributeurs, tout sa tout sa)

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...