Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Sowford


Sowford

Messages recommandés

Salut, je m'appelle Chris. Mon pseudo est Sowford et anciennement Media, un pseudo que je n'utilise plus. J'ai actuellement treize ans, mais l'âge ne fais pas la maturité. J'habite dans le Var, près de Fréjus, entre Nice et Marseille.  Je suis actuellement guide sur BobbaLive, depuis quelques semaines. J'adore l'animation sur les rétro-serveurs, mon but est de le devenir bientôt sur BobbaLive, et je suis pas mal dans le graphisme non plus :p .

Je suis sur le forum pour partager des backgrounds, pour faire plaisir aux gens, et également demander des avis sur mes créations graphiques. Je ne suis qu'un débutant et je veux apprendre, donc je pense que inshare, peut me donner des avis constructifs.

Voilà, c'est moi! :D 

ciHNNmz.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation,

Bienvenue parmi nous, 

J'espère que tout le monde va t'accueillir comme il se doit, et que tu apprennes pleins de trucs! 

Pour le pixel art/graphisme autre peux te donner quelques conseils de temps à autres si tu veux sinon,

Bienvenue encore.

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 39 minutes, Sowford a dit :

Merci! :) 

Derien!

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...