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 plusemu [ADDONS] PlusEmu ~ Barrière Accès VIP Seulement


ßRÂИÐØИ
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Salut je viens vous partagez ma barrière accès VIP uniquement.

Le principe : Seul les VIP's peuvent la franchir 

Aperçus : 54476aab8c8e0245c04c16306aae751b.gif 



Donc créer un nouveau fichier cs nommé InteractorGateVIP.cs dans HabboHotel > Items > Interactor
Dans le fichier InteractorGateVIP.cs coller ceci : https://pastebin.com/vCAyDQQV

Rendez-vous ici : HabboHotel > Items > InteractorType.cs

Après : GATE_VIP,
Ajouter : GATEVIP,

Toujours dans HabboHotel > Items > InteractorType.cs
Chercher : 
 

case "vip_gate":
 return InteractionType.GATE_VIP;

Juste après ajouter : 

case "gatevip":
 return InteractionType.GATEVIP;



Rendez-vous ici : HabboHotel > Items > Item.cs
Après : 

case InteractionType.GATE:
 return new InteractorGate();

Ajouter ceci :
 

case InteractionType.GATEVIP:
 return new InteractorGateVP();

Toujours ici :  HabboHotel > Items > Item.cs
Chercher : #region VIP Gate

Remplacer de #region VIP Gate à #endregion par celui-ci :
 

                        #region VIP Gate
                        case InteractionType.GATEVIP:

                            User = null;

                            if (User.GetClient().GetHabbo().VIPRank != 1)
                                return;


                            if (InteractingUser > 0)
                            {
                                User = GetRoom().GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(InteractingUser);
                            }

                            int NewY = 0;
                            int NewX = 0;

                            if (User != null && User.X == GetX && User.Y == GetY)
                            {
                                if (User.RotBody == 4)
                                {
                                    NewY = 1;
                                }
                                else if (User.RotBody == 0)
                                {
                                    NewY = -1;
                                }
                                else if (User.RotBody == 6)
                                {
                                    NewX = -1;
                                }
                                else if (User.RotBody == 2)
                                {
                                    NewX = 1;
                                }


                                User.MoveTo(User.X + NewX, User.Y + NewY);
                                RequestUpdate(1, false);
                            }
                            else if (User != null && (User.Coordinate == SquareBehind || User.Coordinate == SquareInFront))
                            {
                                User.UnlockWalking();

                                ExtraData = "0";
                                InteractingUser = 0;
                                UpdateState(false, true);
                            }
                            else if (ExtraData == "1")
                            {
                                ExtraData = "0";
                                UpdateState(false, true);
                            }

                            if (User == null)
                            {
                                InteractingUser = 0;
                            }

                            break;
                        #endregion

Rendez-vous ici : HabboHotel > Rooms > GameMap.cs
Chercher : 

else if (Item.GetZ <= (Model.SqFloorHeight[Item.GetX, Item.GetY] + 0.1) && Item.GetBaseItem().InteractionType == InteractionType.GATE && Item.ExtraData == "1")
{
  if (mGameMap[Coord.X, Coord.Y] != 3)
  mGameMap[Coord.X, Coord.Y] = 1;
}

Juste après le } du code juste au dessus ajouter ceci : 

else if (Item.GetZ <= (Model.SqFloorHeight[Item.GetX, Item.GetY] + 0.1) && Item.GetBaseItem().InteractionType == InteractionType.GATEVIP && Item.ExtraData == "1")
{
 if (mGameMap[Coord.X, Coord.Y] != 3)
 mGameMap[Coord.X, Coord.Y] = 1;
}


Ensuite dans la table "furniture" choisissais la barrière dans les mobiliers au quel vous voulez mettre juste les VIP qui peuvent passer et ajouter 'gatevip' à interaction_type
Comme ici : 
eb1074f6ee48eb55a59b3e785de0ca14.png
Seul les joueurs avec le rank_vip pour valeur 1 peuvent passer


Enjoy !!
Et voilà normaleme


 

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  • Administrateur

Sachant que 99%,des rétros ont est VIP dès l'inscription ou gratuitement, ça vraiment un intérêt ? :p le grade VIP n'a plus aucune valeur sur les rétros contrairement a 2012 et avant 2012 :/

  • J'adore 1

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il y a une heure, Thomas a dit :

Sachant que 99%,des rétros ont est VIP dès l'inscription ou gratuitement, ça vraiment un intérêt ? :p le grade VIP n'a plus aucune valeur sur les rétros contrairement a 2012 et avant 2012 :/

Moi je propose je n'oblige pas :( 

Après il peuvent s'en servir pour les staff ou autres :D 


 

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Il y a 5 heures, Pouney a dit :

Merci c'est pratique, pour le staff et tout genre pour protéger les scènes (savoir bidouiller le code pour pas le mettre en VIP mais en staff :p)

 

Y a que 2 ou 3 choses a changer ?


 

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