Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Peyo

Messages recommandés

Bonjour, nous développons un CMS actuellement pour un projet de rétro Habbo, désormais nommé SmarCMS, puisque des petits malins se sont amusés à créer une page nommé "Habbom Hôtel" en ce faisant passer pour Arnauide et moi même. (de même ce post : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 est un fake et ce n'est pas Arnauide qui l'a posté)

Je vous montre le(s) premier(s) screen(s) de l'avancement du CMS, et je souhaiterais avoir vos avis et vos potentielles améliorations.

Je tiens à préciser que seuls Arnauide et moi même faisons désormais parti du projet, les joueurs utilisés dans la page "staffs" sont générés par nous même pour vous démontrer des screens du CMS. De même, il n'y a aucun page facebook ou autre appartenant à ce CMS pour le moment...

J'avertis immédiatement que le CMS est inspiré de celui de Bobbalive, mais qu'il est repris de zéro sans aucun codes de celui de Bobbalive.

 

     Index

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     Staffs

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     Boutique

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Les prochaines pages arriveront très rapidement...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa je trouve, mais je trouve également qu'il manque un peu de couleur. Tu peux aussi mettre un BG, pour rajouter de la "luminosité" à ton  CMS. Sinon c'est du bon travaille, continue comme ça ^^'

Développeur

PHP, Python, Java, NodeJS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Brandon a dit :

J'aime pas trop c'est très blanc, manque peut-être de couleur / images en thèmes avec Habbo ?

 

il y a 7 minutes, Tig3r06 a dit :

L'idée est sympa je trouve, mais je trouve également qu'il manque un peu de couleur. Tu peux aussi mettre un BG, pour rajouter de la "luminosité" à ton  CMS. Sinon c'est du bon travaille, continue comme ça ^^'

Merci pour vos avis, le but est de faire un CMS moderne d'où le choix des couleurs, mais je note vos remarques :p

 

il y a 1 minute, JordanPANDA a dit :

Minimaliste et modern l'idée est bonne avec quelques ajustement cela rendra pas mal ! :)

Merci! Comme quoi par exemple ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Weapz a dit :

Sa pourrait être plus sympa avec plus de couleurs , et revoit la box tout à droite elle est trop simple

D'accord merci de ta remarque..

 

[EDIT] : Page staff : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  ; besoin de vos avis également puisque je ne suis pas entièrement satisfait

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JordanPANDA a dit :

Toujours ce problème de blanc, pense à ajouter de la couleurs/fond afin de rendre moins monotone, bon courage.

J'ai modif sur la page staff, ça suffit pour vous ? ou l'image encore plus marquée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Peyo a dit :

J'ai modif sur la page staff, ça suffit pour vous ? ou l'image encore plus marquée ?

 

Le nouveau lien que tu as envoyé de la page staff est le même, tu as fais une erreur ^^ 

Modifié par Emilio
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Emilio a dit :

 

Le nouveau lien que tu as envoyé de la page staff est le même, tu as fais une erreur ^^ 

Oui autant pour moi j'ai modifié ;)

 

+ Petit ajout

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  -> Pastille pour désigner si un joueur est connecté (vert) ou déconnecté (gris)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Peyo a dit :

Oui autant pour moi j'ai modifié ;)

 

 

D'accord, pour ma part je trouve que c'est soigné, propre et bien rangé mais peut-être un peu trop "fade"...ça manque un peu de couleur ou quelque chose qui peut taper dans l'oeil ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Peyo Je pense que le souci va être, quand vous serez 10 staffs, la liste de staffs va être trop longue, pense à l'adapter d'une autre façon.

et c'est vrai, que il y a trop de blanc, rajoute des couleurs plus vives, ça donnera l'envie de venir :)

Résultat de recherche d'images pour "front end"

 

Développeur front-end

 

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reapers a dit :

@Peyo Je pense que le souci va être, quand vous serez 10 staffs, la liste de staffs va être trop longue, pense à l'adapter d'une autre façon.

et c'est vrai, que il y a trop de blanc, rajoute des couleurs plus vives, ça donnera l'envie de venir :)

Oui j'avais eu cette réflexion également, et donc il n'y aura plus que 3 sections : Administration / Animation et Modération donc niveau de la taille ça pose plus de soucis. :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'aime beaucoup, je trouve sa simple et propre, mais tu devrais arrondir les box pour varier un peu! :p 

Et un petit bg de fond seais la bienvenue aha

je te propose celui ci : 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo , Je te conseille de ne pas utiliser que des font color #fff (blanc) utilise genre du vert pour 'entrer dans l'hotel' ,

Le fond et a modifier ,

sinon tu a tout fait de toi même ?

 

Le 01/05/2017 à 21:58, Weapz a dit :

Sa pourrait être plus sympa avec plus de couleurs , et revoit la box tout à droite elle est trop simple

Oui +1 sur ton avis les box presque tous les même et trop simple ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : La page staff (/staffs) a été modifiée, et je vous montre la page de la boutique (/shop) :

     Staffs 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     Boutique 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

L'index va être retravaillé, je vous montre ça dans la journée..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Peyo a dit :

MAJ : La page staff (/staffs) a été modifiée, et je vous montre la page de la boutique (/shop) :

     Staffs 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

     Boutique 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

L'index va être retravaillé, je vous montre ça dans la journée..

Rien a changer ..

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luxury.Dev a dit :

Rien a changer ..

 

Bah si ^^ La page staffs a été à peine modifiée, seulement réorganisations des grades. Je n'avais pas mis de screens de la boutique donc j'en ai mis un.

Et là je vous montre l'index, c'est la partie du widget de droite ainsi que le fond qui ont été modifiées + quelques infos sur le compte du joueur à côté de l'avatar. Pour le widget des animations, il est bien évidemment modifié en temps réelles selon l'alerte... j'attend vos avis :)  (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Nowember a dit :

Habbom a été repris ou c'est le même fondateur ?

Nous l'avons repris.

EDIT : On avait juste repris le nom de Habbom car je rappelle que ce n'est qu'un CMS que je vous dévoile, qui sera sûrement partagé (ou vendu)..

 

MAJ : La page staff a complètement changée (Avant :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 .. Vos avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...