winstonagripassion 0 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 j'ai client non fonctionnel je cherche quelqu'un qui peut me régler les swf pcq la se me fait une page blanche et je comprend pas pk sa fait 4 fois que je recommence merci de me contacter sur skype dylan.benoit55 j'attend votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 il y a 3 minutes, winstonagripassion a dit : j'ai client non fonctionnel je cherche quelqu'un qui peut me régler les swf pcq la se me fait une page blanche et je comprend pas pk sa fait 4 fois que je recommence merci de me contacter sur skype dulan:benoit55 j'attend votre aide Soit ton fichier .swf que tu as mis au client n'est pas bon, soit tu n'as pas activer Adobe Link to comment Share on other sites More sharing options...
winstonagripassion 0 Posted April 17, 2017 Author Share Posted April 17, 2017 jai pris un repack ici mes sa fonctionne pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Page blanche ? Vérifie que tout les liens SWF que tu as mis sur le rétro fonctionnes ! PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 17, 2017 Share Posted April 17, 2017 Il y a 1 heure, winstonagripassion a dit : j'ai client non fonctionnel je cherche quelqu'un qui peut me régler les swf pcq la se me fait une page blanche et je comprend pas pk sa fait 4 fois que je recommence merci de me contacter sur skype dulan:benoit55 j'attend votre aide External variable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 3, 2017 Administrateur Share Posted May 3, 2017 Salut, Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu. Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours. Thomas. 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted May 15, 2017 Administrateur Share Posted May 15, 2017 Salut, Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans Aides et support > Divers Habbo > Archivés 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts