Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quel type de project souhaitez-vous ?


Arwantys

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai savoir quel type de project vous voudriez voir, un project qui peut faire re-vivre cette communauté. Évidemment autre qu'un rétro-serveur.

 

Merci à ceux qui proposeront leur idée.

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MathisL a dit :

Évidemment autre qu'un rétro-serveur.

 

Salut, 

 

Si ça sort du contexte rétro-serveur ce n'est plus du tout la même communauté et donc pas le même univers.

Sauf si tu parle par exemple un site RP dans l'univers de habbo.

Mais à partir du moment ou ça sort "d'habbo" ce n'est plus la même communauté ^^.

 

J'avais pensé à faire un "trouveretro" version Forum avec un tchat etc car la communauté de TrouveRetro est juste dégueulasse.

Mais leur faire concurrence est impossible donc j'ai abandonné.

 

La commu est morte de puis longtemps, :c004-e58ad:go jouer à moviestarplanette ou blablaland :c004-e58ad:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Emilio a dit :

 

Salut, 

 

Si ça sort du contexte rétro-serveur ce n'est plus du tout la même communauté et donc pas le même univers.

Sauf si tu parle par exemple un site RP dans l'univers de habbo.

Mais à partir du moment ou ça sort "d'habbo" ce n'est plus la même communauté ^^.

 

J'avais pensé à faire un "trouveretro" version Forum avec un tchat etc car la communauté de TrouveRetro est juste dégueulasse.

Mais leur faire concurrence est impossible donc j'ai abandonné.

 

La commu est morte de puis longtemps, :c004-e58ad:go jouer à moviestarplanette ou blablaland :c004-e58ad:

 

 

 

Faire concurrence avec "trouveretro" n'est pas impossible ^^ et dans la communauté habbo sa peut être divers chose mais hors d'un rétro-serveur, par exemple sa peut être un genre de réseau social ou autre ...

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux ça serait d'initié plus de personnes dans cette commu à coder un émulateur, j'pense qu'il y aurait du grand changement après ça c'est mm sûr, les forums étrangers eux ont la plus grande partie d'leur communauté qui partage des corrections constamment nous on va fouiller un peu on trouve bcp d'CMS à peine modifié et repartagé elle est là la diff

 

sinon pr un proj j'en ai aucune idée j'trouve que c bien mort tu vois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MathisL a dit :

Faire concurrence avec "trouveretro" n'est pas impossible ^^ et dans la communauté habbo sa peut être divers chose mais hors d'un rétro-serveur, par exemple sa peut être un genre de réseau social ou autre ...

 

Si t'as les capacités à faire un résaux social sans utiliser de CMS ou autre ouais ça peut être original ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Emilio a dit :

 

Si t'as les capacités à faire un résaux social sans utiliser de CMS ou autre ouais ça peut être original ^^

Y'a rien de compliquer, c'est juste de la logique :) Mais faudrait t-il que cela marche, c'est ça le problème

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MathisL a dit :

Y'a rien de compliquer, c'est juste de la logique :) Mais faudrait t-il que cela marche, c'est ça le problème

 

Bonne chance, oui ça peut sûrement marcher mais pas du premier coup ^^ 

Technique marketing/pub tout ça tout ça, ça va prendre du temps 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un site d'actu comme avant habbobuzz il me semble, c'était pas mal d'être informé des rétros etc. 

 

Après il faut encore avoir des personnes intéressées, 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Gérant
    Salut Arwantys ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...