Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Recommended Posts

Bonjour, j'ai voulus mettre PLUSEMU sur un rétro local mais je ne suis pas sur d'avoir la bonne db j'ai actuellement mis azure emulateur, est-ce que PlusEMU à une db spécial à mettre j'ai mis des Dossier SQL qu'il y avais dans le dossier PlusEmu que j'ai télécharger sur Retroripper et ensuite j'ai mis l'ému Azure 

Quand je lance le client sa mais une ERREUR : SCREEN :  ( J'ai mis habboCMS )

fff.PNG

dddd.PNG

PlusEMU et Azure c'est deux choses différentes!

Importe les sql de PlusEMU dans ta base de donnée, et allume ton émulateur (après avoir tout configurer)

• Administrateur
Admin

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section -> Aide et support

Il y a 4 heures, Masako a dit :

Importe les sql de PlusEMU dans ta base de donnée, et allume ton émulateur (après avoir tout configurer)

Quand j'ai installer PlusEMU sa ma donnez sa comme dossier sql et quand je mais le SQL sa me mais que 3 tables : 

Captureddd.PNG

Sa ses les 3 dossier SQL que j'ai eu quand je les insteller

Il y a 4 heures, HappyTrad a dit :

La base de ta configuration est mauvaise... 

Il suffit de mettre la même que Habbo SWF en enlevant le habbo.swf de la fin ... 

J'avais pas vue le habbo.swf

il y a 1 minute, HappyTrad a dit :

Sa remarche ? 

Please login or register to see this link.

Quand j'enlève le habbo.swf sa me mais une page blanche, je remet sa charge mais après sa affiche l'erreur

Il y a 5 heures, Masako a dit :

J'ai mis le dossier SQLs dans la db mais sa m'affiche que 3 tables et les autres aucune si je me rappelle bien ducoup après j'ai mis azure et je sais pas si ces bien :

Screens des 3 dossier que j'ai eu quand j'ai installer PlusEMU

Et le client reste bloqué à 76% comment faire ?

Il y a 5 heures, Masako a dit :

Tien j'ai retrouver les 3 tables que sa me fait quand j'importe le dossier SQLs ( je t'es envoyé un screen du dossier ) 

s.PNG

Si ton ému c'est plus tu mets les tables de plus et pas d'un autre émulateur, si tu mets le sql de plus emulateur ça devrais être bon

Il y a 6 heures, Masako a dit :

J'ai bien réussis à installer la db mais le client bloque à 76% et quand j'installe le CMS sa me dit comme d'habitude de choisir quelle EMU j'utilise : Phoenix  / Butterfly / Mercury ou Azure j'ai pris Butterfy ces bon ?

Choisis l'installation et regarde avec la console développeur les erreurs que le client t'affiche.

il y a 2 minutes, Masako a dit :

Choisis l'installation et regarde avec la console développeur les erreurs que le client t'affiche.

Chez pas si sa t'es utilise, je continue de recherher 

cc.PNG

• 4 weeks later...
  • Administrateur
Admin

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

• Administrateur
Admin

Salut,

Ton sujet qui se trouver dans: 

>

a été déplacé dans : 

>

>

Guest
This topic is now closed to further replies.