Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PLUS EMU CATALOG


Invité

Messages recommandés

Bonjour Habbodev

Je poste sur ce forum esperant avoir une solution a mon problème , 

J'ai actuellement mis a jour mon retro sous la production PRODUCTION-201701242205-837386173

 

Pour avoir le new catalog et les textes colorees , 

Actuellement le catalog n'est pas traduit , donc si quelqun peut me partager sont pack mobis des swf etc avec le cata traduit et les texte sql pour les categorie du cata et les categgorie en haut en francais svp ! 

 

Mon problème est que les mobis sont long a s'afficher , et dans des categories j' n'ai aucun mobis , pourriez vous me partager votre pack new cata avec le hot furni , variable etc .... 

 

Je vous remercie beaucoup

 

mon skype : live:pres-sain-martin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La traduction c'est pas compliquer à faire, la section est pour demander de l'aide pas demander toutes les ressources d'une autre personne et être pénard :drole38-157ccb:

je déplace en résolu.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas a dit :

La traduction c'est pas compliquer à faire, la section est pour demander de l'aide pas demander toutes les ressources d'une autre personne et être pénard :drole38-157ccb:

je déplace en résolu.

ce n'est pas resolut , juste que ma db est crypter a cause du sdd donc voila pourquoi je demande , svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 35 minutes, Tutos a dit :

ce n'est pas resolut , juste que ma db est crypter a cause du sdd donc voila pourquoi je demande , svp

Navicat peut-être :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Masako a dit :

Salut, quand tu importes ta base de donnée sur navicat décoche "Exécute plusieurs requêtes à chaque exécution" tu devrais avoir beaucoup moins d'erreurs.

deja essayer aussi ces pour sa que je demande un  catalog pages.sqll traduit pour la produc 73 , et j'ai vraiment besoi, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...