Sircapa 56 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Salut HDEV Aujourd'hui je vais vous présenter une de mes créations qui est une page staff secondaire Dans ce fichier vous devez juste remplacer le "Rank" par le rank que vous voulez mettre sachant qu'il y'a 3 Rank déjà mis ( Responsable d'équipe secondaire , Pubeur Pro et Graphiste ) Bien-sur vous pouvez modifier le titre des rank ; et vous reste plus qu'a modifier le " Retro " par le nom de votre Rétro habbo et aussi ne pas enlever les " juste a modifier ce qui entre "" Par exemple "rank" > "9" "Retro" > Habbo Envoyer le fichier Staff2.php Dans votre FTP la ou ce trouve Staff.php Puis aller dans le header et copier la ligne staff puis la coller juste en dessous de la ligne staff en remplaçant le nom du fichier staff par staff2 comme sur l'image Vous n'avez plus qu'a enregistrez et c'est tout bon Résultat Lien de la page staff : http://www.mediafire.com/file/wdanopw4chii4u0/staff2.php Scan: https://www.virustotal.com/fr/file/7de4c12bf849344b62a1e7bc6c710b46972dcb63e6cfc673e8d0158d6bf488e8/analysis/1490861321/ Ce Tuto fonctionne que sur TheoCMS V1 Pour toute demande de créations de ce genre de page je suis libre Si ce Tutoriel ta aidé suis moi Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted April 4, 2017 Administrateur Share Posted April 4, 2017 Sympas, merci à toi du partage 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 34 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 J'ai l'impression d'avoir deja vu ce tuto sur un autre forum, mais merci du partage Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Qui ne sais pas copier / coller et changer le nom / numéro des rangs ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 il y a une heure, Harda a dit : J'ai l'impression d'avoir deja vu ce tuto sur un autre forum, mais merci du partage oui je l'avais déjà partager sur hdev Jeudi a cause d'un bug il a été supprimé et oui tu avis même répondue dans mon article Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 Il y a 1 heure, Thomas a dit : Sympas, merci à toi du partage ya pas de quoi Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sircapa 56 Posted April 4, 2017 Author Share Posted April 4, 2017 il y a 55 minutes, Brandon a dit : Qui ne sais pas copier / coller et changer le nom / numéro des rangs ^^' Bah justement je le fait pour les gens qu'il ne savent pas le faire et cela est plus que du copie coller Facebook ici Skype Sircapaman Link to comment Share on other sites More sharing options...
ßRÂИÐØИ 46 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Il y a 4 heures, Sircapa a dit : Bah justement je le fait pour les gens qu'il ne savent pas le faire et cela est plus que du copie coller Pour moi c'est du pur copier / coller :/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted April 7, 2017 Share Posted April 7, 2017 Tuto's pour débutant mais merci quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfey 0 Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Merci quand même. Mon Facebook: Elfey Retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangraldv 12 Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Moi je savez pas, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts