Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Avis "AGCMS"


Ash

Messages recommandés

Bonjour, voilà hier j'ai sous entendu que je partagerai un cms dans très peu de temps, et je voudrais avoir vos avis sur le début de mon CMS.

 

Je tiens à précisé que je les développé de zéro, il se peu qu'il vous rappelle des souvenirs de CMS comme un peu celui de HloveCMS (retrophp) oui je me suis basé un peu sur le design pour le me.php, il est développé en PHP et PDO ainsi que de l'html, css, bootstrap.

 

J'accepte toute critiques, toutes remarques ! Il seras partagez la semaine prochaine sur inshare.

Mon CMS est très simple et facile d'utilisation, je n'ai pas voulu faire un CMS hyper compliqué d'utilisation, toute la configuration se passe dans le fichier includes.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

D'autres screens sa aurais été super :k

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez sympas, il est basé sur LeetCMS non? il m'y fait penser ahah.

Après comme l'a dit Brandon, je trouve les textes du header un peu compacte, plus espacé ça serais super cool je trouve.

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Masako a dit :

Je le trouve assez sympas, il est basé sur LeetCMS non? il m'y fait penser ahah.

Après comme l'a dit Brandon, je trouve les textes du header un peu compacte, plus espacé ça serais super cool je trouve.

 

Non il n'ai pas basé sur leet ;) je me suis basé sur aucun cms, j'ai juste voulue faire un nouveau mélangé ancien un peu, je vais voir les textes du header.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HM l'idée est bonne mais j'aurais modif le logo (le design de l'ancien logo HH burk !) et peut-être ajouté un truc sur le fond bleu du header un render/hotel/personnage n'importe quoi pour que cela soit moins vide.

Sinon j'avoue qu'il me plait pour le moment si tu corrige ses quelques détails !

Liens utilesMon portfolio et Mon club HDEV et Ma Boutique

b19baeb0e6.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Jordan concernant le logo je ne peux pas car mon cms est entièrement automatisé pour évité au personnes qui l'utilise de ce galérer la vie comme par exemple mon logo est :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 et avec une balise PHP qui envoie dans le fichier de config, qui permet sans toucher au img, de mettre le nom de sont rétro, concernant une image dans le fond pourquoi pas ! je vais y réfléchir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JordanPANDA a dit :

Dommage car j'aime vraiment pas le logo m'enfin, bonne chance.

Si tu utilise le cms, tu pourras le modifier. dans ma configuration il y'a le lien, et le nom tu peux le modifier facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien , surtout les boutons ils me font pensé à LeetCMS et le header à AdowCMS. Par contre j'aime pas trop le système de news en bas . 

 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 18:40, DvX a dit :

J'aime bien , surtout les boutons ils me font pensé à LeetCMS et le header à AdowCMS. Par contre j'aime pas trop le système de news en bas . 

 

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout ! Continue comme ça !

Leetcms, n'as pas ces boutons si ? je me suis basé un peu sur jabboworldcms (d'ailleur il seras mon prochain cms) vous pouvez retrouver mes cms ici :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...