Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation - Hexor


Hexor.

Messages recommandés

Présentation:

Prénom: Dy'

Pseudos: H3x0r - XVII

Âge: 19

Province: 70

Passions: eSPORT - Design Web

------------------------------------------------------------------------

OS: Windows7 - Backbox Linux

Développement: HTML - CSS - JS

--------------------------------------------------%00%..ing---------

 

P'tite Bio:

Ancien membre très actif d'HRW(2009-2011) et IB(2012-2015), j'ai fondé aussi deux rétros de ce temps qui ont connu leur petit succès Habbes&HabboPalace.

J'ai éditer plusieurs CMS plus particulièrement le célèbre SystemCMS de Cosmik (bourré de failles, rekt).

J'ai commencé les rétros sur les versions V26 (oui oui, le bon vieux temps), puis j'ai arrêter en 2013 sur du R55 ou V63 (je sais plus trop).

Puis les rétros c'étais bien un moment, je me suis donc rapprocher du développement de template perso (j'ai plus rien du tout de mes template, que se soit en local que sur un cloud..).

Après ça, je me suis orienté vers les consoles ou là j'y ai passer de grandes heures incalculables, principalement sur Rainbow Six Siege (PS4/XB1) plus orienté vers les compétitions.

Aujourd'hui je suis de retour, sur le développement de rétros, ça me tente bien.

J'apporterai mon savoir-faire ainsi que mon aide à cette communauté. :old-5ab:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...