Administrateur Solife 1,347 Posted September 17, 2016 Administrateur Share Posted September 17, 2016 Hello, Un petit tuto rapide et simple! Comment ajouter un badge personnalisé ? 1- Si vous voulez un badge avec la tête de votre Habbo, prenez-le en screen. 2- Ouvrez un éditeur d'image, exemple: Photofiltre disponible ici > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre 3- Découpez tout, afin que l'on puisse voir la tête simplement, exemple: ici puis supprimez le contour pour avoir simplement la tête. (Facultatif) 4- Créer une nouvelle image, de taille 50x50, et copier la tête pour la collé dans l'image créer 50x50. 5- Enregistrez-la sous le format .GIF et appelez-la comme vous le souhaité, exemple: Test Une fois tous cela fait, ajoutez-la dans le dossier swf > c_images > album1584 Description et Nom Pour ajoutez une description et un nom au badge éditez external_flash_texts.txt, et ajoutez ceci (On prends l'exemple du nom Test pour le badge). Nom: badge_name_Test=Badge Test Description: badge_desc_Test= Un simple badge de Test Et enregistrer. *Videz votre cache de votre navigateur pour être sur que vous le voyez ainsi que de relancer l'ému. 1 J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Thomas 2 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Merci peut tu faire pareil avec les mobis et les habits Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Narzo 759 Posted September 17, 2016 Administrateur Share Posted September 17, 2016 Merci peut tu faire pareil avec les mobis et les habits Merci Bonne idée 1 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Baylife moderator⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Thomas 2 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Merci buildeur j'attend vos tuto pour ajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
elfey 0 Posted April 16, 2017 Share Posted April 16, 2017 Sa peut toujours aider ! Mon Facebook: Elfey Retro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poseid0n 0 Posted December 10, 2017 Share Posted December 10, 2017 Comment ont met le badge dans la base de donnée , ? Pour en R63C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azoraph 1 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Ca ne marche toujours pas pour moi je ne comprend pas pourtant je fait ce qu'il faut faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin 13 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 il y a 10 minutes, Azoraph a dit : Ca ne marche toujours pas pour moi je ne comprend pas pourtant je fait ce qu'il faut faire... As-tu tenté de vider le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azoraph 1 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 oui j'ai tous fait, j'ai meme d'autre badge qui ne s'affiche pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shin 13 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 Fais un poste d'aide pour expliquer ton problème, les membres du forum y compris moi seront plus à même de t'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azoraph 1 Posted December 13, 2017 Share Posted December 13, 2017 D'accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergioRamos 0 Posted October 29, 2019 Share Posted October 29, 2019 Le 17/09/2016 à 11:40, Solife a dit : Hello, Un petit tuto rapide et simple! Comment ajouter un badge personnalisé ? 1- Si vous voulez un badge avec la tête de votre Habbo, prenez-le en screen. 2- Ouvrez un éditeur d'image, exemple: Photofiltre disponible ici > http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre 3- Découpez tout, afin que l'on puisse voir la tête simplement, exemple: ici puis supprimez le contour pour avoir simplement la tête. (Facultatif) 4- Créer une nouvelle image, de taille 50x50, et copier la tête pour la collé dans l'image créer 50x50. 5- Enregistrez-la sous le format .GIF et appelez-la comme vous le souhaité, exemple: Test Une fois tous cela fait, ajoutez-la dans le dossier swf > c_images > album1584 Description et Nom Pour ajoutez une description et un nom au badge éditez external_flash_texts.txt, et ajoutez ceci (On prends l'exemple du nom Test pour le badge). Nom: badge_name_Test=Badge Test Description: badge_desc_Test= Un simple badge de Test Et enregistrer. *Videz votre cache de votre navigateur pour être sur que vous le voyez ainsi que de relancer l'ému. Où se situe le fichier eternal_flash_texts.txt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,347 Posted October 31, 2019 Author Administrateur Share Posted October 31, 2019 Le 29/10/2019 à 15:41, SergioRamos a dit : Où se situe le fichier eternal_flash_texts.txt? Dans ton dossier swf puis gamedata J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alk59 0 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 nyh Link to comment Share on other sites More sharing options...
JNR 0 Posted December 13, 2022 Share Posted December 13, 2022 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts