Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Présentation - Ash


Ash

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, je suis Ash ! (Pseudo-compliqué à prononcer :p ).

Donc voilà, je vais vous raconter un peu qui je suis (pour ce que ça intéresse) !
Je me nomme : oups, j'ai oublié mon prénom ..., Je suis un membre de la communauté Habbo depuis de longues années, j'avais simplement arrêté les rétros suite à beaucoup d'immaturité de la part des rétros serveurs, qui m'avais pas mal dégoûté ! Surtout ce qui s'amuser à détruire le travail des autres (failles, bots et j'en passe)
Maintenant, j'ai actuellement 18 ans, et je suis dans une fac de droits (pour peut-être un jour espéré devenir Avocat).
Ma passion est le développement.


Pendant mon absence dans le monde des rétros, j'ai doublé mes compétences en développement, en m’intéressant au Web développement hors Habbo comme mon site de Streaming, pour ce qui le veulent demander moi en privée, ou alors envers les sites d'entreprise (comme Boutique vêtements, parfum, etc).

Pour fêter mon retour dans la communauté, je vais vous partagez (dans quelques jours) mon propre cms " AGCMS " développé en PHP and PDO avec un peu de touches de Bootstrap. Je tiens à précisé que si mon CMS est pas mal utilisé et que mes copyrights ne sont pas modifiés, je referais plusieurs CMS pour la communauté Habbo.

Ceci dit, je demande simplement de garder l'image de mon Skin et pseudo à droite du copyright et non un Gros truc comme " AGCMS BY ASH " ou un truc dans le genre, je comprends parfaitement l'envie d'avoir le nom de son propre cms, vous avez le droit de le renommer comme vous le souhaitez, mais en respect de mon travail laissez l'image de mon pseudo et skin, Merci.

Qui je suis ?

Je suis un jeune-homme très mature et à l'écoute, je peux vous aider gratuitement pour n'importe quoi ! Même la création de votre CMS.
Bien sûr pas en claquant des doigts, je suis un être humain x

Souvent, vous allez me dire " je connais ce cms, il n'ai pas toi etc ", je reproduit aussi des CMS, et oui je sais je demande le respect de mes copyrights alors que je copie les cms des grands rétros, je suis d'accord cela n'est pas correct, mais dans mon esprit faut savoir avancer ensemble, si nous tenions à restaurer une communauté. Sachez qu'un cms sans failles ou Shell etc .. Donneras un coup de pouce à la communauté ! Nous ne pouvons pas changer la mentalité des gens, mais restaurer la sécurité des rétros, que cela soit un rétro de 1 connectée ou 1000 connectées pour moi, c'est la même chose.

Bon, je ne vais pas continuer de papoter, j'ai pas mal de travail ! Mais si vous souhaitez me contacter pour un projet (développement) il n'y a pas de soucis 

Mes projets en ce moment : www.adoway.fr (développeur), www.ragebuild.fr (je les rachetai vraiment pas chère, je vais en faire mon QG de mes développements) 

Merci d'avoir lu : mon message, cela ne ressemble pas vraiment à une présentation, longue vie à vos rétros !

#Ash

 

PS : Nico si tu vois ma présentation, merci pour ton aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hello,

 

Bienvenue à toi parmi nous l'ami :) 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...