Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Comment faire pour fixer la fail sso ticket sur PlusEmu ?


Luxury Jared

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Brandon a dit :

Très simple quand cela vient des autres hein ptdr

Brandon tu comptes citer tous mes commentaires H24 parce que je veux aider des gens ? Et ça ne vient pas de toi non plus mais de Amine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dimitriiii a dit :

Brandon tu comptes citer tous mes commentaires H24 parce que je veux aider des gens ? Et ça ne vient pas de toi non plus mais de Amine

Tu dis "Simple" comme ci tu l'avais fait toi même c'est simple une fois qu'on l'a fait pour toi ;)

Je cite les messages que je veux c'est un forum libre et je aussi libre de commenter quand bon me semble :) 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brandon a dit :

Tu dis "Simple" comme ci tu l'avais fait toi même c'est simple une fois qu'on l'a fait pour toi ;)

Je cite les messages que je veux c'est un forum libre et je aussi libre de commenter quand bon me semble :) 

C'est sûr c'est simple pour toi quand Amine te donne les packets etc pour ton ému lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dimitriiii a dit :

C'est sûr c'est simple pour toi quand Amine te donne les packets etc pour ton ému lol

Il ma donner mais j'en ai donner aussi :) 
Toi tu lui à donner quoi ? Ah rien mise à part demander en suppliant tu sais rien faire :/ 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...