Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Mettre un Catalogue


Sircapa

Messages recommandés

Salut inshare 

 

Aujourd'hui je vais vous montrez comment mettre un catalogue sur son rétro habbo R63C

 

Tout d'abord vous devez avoir : 

-Un rétro habbo 

-Vos propres SWF

-Un VPS

 

Ensuite télécharger un Catalogue ( Vous pouvez trouver plein de catalogue sur Habbo Dev )

Pour les flemmard ( J'ai pris cela et il marche très bien)

 

 

Après avoir télécharger Aller sur Votre FTP >GAME>GORDON>PRODCUCTION2016........ 

 

Vous coller les fichiers que vous avez télécharger ( catalogue ) dans la production

 

ensuite dans le fichier que vous avez télécharger vous récupéré les fichier Figuredata.xml et figuremap.xml

 

Vous importer les deux fichiers dans FTP>GAME>GAMEDATA 

 

puis vous aller sur votre VPS , dans les racines de votre émulateur 

 

vous aller dans Emulateur>Bin>Debug>Extra vous mettez les fichier Figuredata.xml et figuremap.xml

 

Puis dans ce fichier vous aurez un fichier .sql (Si vous prenez le cata de Jordan le fichier ce nomme "sql.sql" ) , vous l'importez vers votre Base de donné 

 

après avoir fait cela vous redémarrer votre Émulateur vider votre Cache et faire :update catalogue et tout est bon

 

Voilà Merci d'avoir suivie mon tuto , Si vous rencontrez des difficultés je suis à votre écoute !

 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JaReDdEV a dit :

Pas de screen ?:facepalm:

Pour les débutant ^^ :D

sinon a par sa bien expliquer xD

 

 

 

 

Merci j'essaierais d'en mettre pour le prochaine fois 

  1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Le 24/03/2017 à 20:01, Sircapa a dit :

FTP >GAME>GORDON>PRODCUCTION2016........ 

c'est quoi la suite pecq j'ai plusieur fichier qui commence par PRODUCTION2016 et ou ont trouve figuremap.xml

                                signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

                                                               :d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 
                                                                                                                                                         
                     :jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                
                                                                                                                                                         
                                     ________________________________________________________________________________________                                                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Feez a dit :

c'est quoi la suite pecq j'ai plusieur fichier qui commence par PRODUCTION2016 et ou ont trouve figuremap.xml

SWF/GAMEDATA

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Solife a dit :

SWF/GAMEDATA

met c'est quoi la suite du fichier PRODUCTIO2016.... ?

 

 

                                signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

                                                               :d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 
                                                                                                                                                         
                     :jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                
                                                                                                                                                         
                                     ________________________________________________________________________________________                                                          

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...