Jump to content
  • Create New...
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

r63c Mettre un Catalogue

Sircapa
 Share

Recommended Posts

Salut inshare 

Aujourd'hui je vais vous montrez comment mettre un catalogue sur son rétro habbo R63C

Tout d'abord vous devez avoir : 

-Un rétro habbo 

-Vos propres SWF

-Un VPS

Ensuite télécharger un Catalogue ( Vous pouvez trouver plein de catalogue sur Habbo Dev )

Pour les flemmard ( J'ai pris cela et il marche très bien)

Après avoir télécharger Aller sur Votre FTP >GAME>GORDON>PRODCUCTION2016........ 

Vous coller les fichiers que vous avez télécharger ( catalogue ) dans la production

ensuite dans le fichier que vous avez télécharger vous récupéré les fichier Figuredata.xml et figuremap.xml

Vous importer les deux fichiers dans FTP>GAME>GAMEDATA 

puis vous aller sur votre VPS , dans les racines de votre émulateur 

vous aller dans Emulateur>Bin>Debug>Extra vous mettez les fichier Figuredata.xml et figuremap.xml

Puis dans ce fichier vous aurez un fichier .sql (Si vous prenez le cata de Jordan le fichier ce nomme "sql.sql" ) , vous l'importez vers votre Base de donné 

après avoir fait cela vous redémarrer votre Émulateur vider votre Cache et faire :update catalogue et tout est bon

Voilà Merci d'avoir suivie mon tuto , Si vous rencontrez des difficultés je suis à votre écoute !

1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

Pas de screen ?:facepalm:

Pour les débutant ^^ :D

sinon a par sa bien expliquer

Edited by Luxury Jared
Oublie de mots

23a89be897.png

Il y a 10 heures, JaReDdEV a dit :

Pas de screen ?:facepalm:

Pour les débutant ^^ :D

sinon a par sa bien expliquer xD

Merci j'essaierais d'en mettre pour le prochaine fois 

1. Rum8.png    

Facebook ici

Skype  Sircapaman

• 4 months later...

Moi j'ai un souci tu indique : 

Figuredata.xml et figuremap.xml

et je n'ai que furnidata ^^', j'en ai aucun de ces deux nom là.. 

• 2 weeks later...
Le 18/08/2017 à 16:34, Skr4w a dit :

Moi j'ai un souci tu indique : 

Figuredata.xml et figuremap.xml

et je n'ai que furnidata ^^', j'en ai aucun de ces deux nom là.. 

pareil ..

discord.png Jin.#6452

Growth and Development, Young and Ruthless.

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
Le 24/03/2017 à 20:01, Sircapa a dit :

FTP >GAME>GORDON>PRODCUCTION2016........ 

c'est quoi la suite pecq j'ai plusieur fichier qui commence par PRODUCTION2016 et ou ont trouve figuremap.xml

signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

:d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 

:jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                

________________________________________________________________________________________                                                          

• Administrateur
Il y a 2 heures, Feez a dit :

c'est quoi la suite pecq j'ai plusieur fichier qui commence par PRODUCTION2016 et ou ont trouve figuremap.xml

SWF/GAMEDATA

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Il y a 20 heures, Solife a dit :

SWF/GAMEDATA

met c'est quoi la suite du fichier PRODUCTIO2016.... ?

signature2.gif                            ________________________________________________________________________________________

:d:Salut moi c'est Feen :d:                                                        
                                                                                      -----------------------                                                                                 

:jack10-23dd5: Discord : Feen#5988        |  Graphiste                                                               
                    :chevre-205f0: Facebook : ..........              |  Besoin d'un background contact moi                

________________________________________________________________________________________                                                          

• 3 months later...

Salut,

Ce sujet n'est pas un support.

Merci de créer un sujet pour vos problèmes.

Ceci est un message automatique.

signature.png

• 6 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Après avoir mis le catalogue sur mon retro j'ai lancée mon émulateur (PlusEmu) et la il me marque un message vert qui se situe sur le screen:

593877174_ProblmePlusEmu.thumb.PNG.ea9d2b720868930626774cf8425dd021.PNG

• 4 weeks later...