Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PROJET RÉTRO HABBO [2024]


Aiden

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup ici j’étais présent lors de l’âge d’or des retros. L’époque où un simple tutoriel de Titouan 10 ans permettait de lancer son rétro et exploser sur la toile.  Aujourd’hui cette ère est révolu. Toutefois je souhaites redorer l’image des rétros en créant une équipe stable avec laquelle nous pourrions non seulement nous hisser au sommet mais aussi proposer de vrais nouveauté comme cela ne serait plus depuis bien trop longtemps. Tant qu’Habbo ne sera pas mort, les rétros non plus.

 

Tout se fera bien sur sur la base du bénévolat, on est ici par passion ou bien on rentre à la maison.

 

Voici les postes à pourvoir dans un premier temps

 

- Développeur (EMU)

- Graphiste

- Développeur Front End (CMS)

- Développeur Back End (CMS), Ah non ça c’est moi c’est vrai

- Pubeur (On va pas cracher sur les bonnes vieilles méthodes bien que discutable)

 

Dans un second temps (lors du bêta-testing) :

 

- 3 Animateurs

- 4 Architectes 

- 2 testeurs

 

Dans un dernier temps à l’ouverture :

 

- 3 modérateurs

 

 

NB : Pour ceux que ça déplaît ne rejoignez pas le projet, mais celui-ci sera entièrement open-source et disponible sur github en dépit des risques de sécurités que cela implique.

Modifié par Aiden
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, en vrai cela ne sert plus, il y a que les grands rétros qui ont des membres. Les gens en ont marre à force de voir de multiple rétro s'ouvrir sans résultat c'est la réalité aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ton point de vue et je te rejoins parfaitement. Seulement ces rétros ne proposent plus forcément de nouveautés régulières et c'est très dommage. C'est justement l'idée de redonner du souffle. Il y a peu de raison de ne pas y arrivé si on met à profit de bonne compétences SEO. Au moment où l'on parle on peut faire le triste constat d'une nette augmentation des gamins sur les tablettes, le jeu fonctionnant désormais sans flash on peut toucher un public plus larges et plus jeune. Il est important surtout de bien choisir sa cible. Aujourd'hui la communauté rétro à proprement est dit plus ou moins morte c'est ce qui ferai raté quasiment 100% des rétros qui se lanceraient. D'où l'idée de chercher une autre cible. De toute manière en ciblant cette catégorie de joueurs on ne peut que s'attirer les foudres des seuls en places dont la mentalité n'a pas forcément évolué et ce qui fait surement que le paysage est devenu désert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais je te laisse prendre connaissance de mon projet 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

inshare nous développons nous même notre client et notre site web aucune base nitro et bien de zéro je vais pas m'attarder plus sur le sujet tu a ta disposition notre site web avec un peu d'explication et nos réseaux si tu souhaites en savoir d'avantages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour ma part la page d'accueil que j'ai développé donne ça pour l'instant.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.



Les couleurs ne sont pas parfaitement exacte le gif est compressé mais l'idée est là

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...