Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

PROJET RÉTRO HABBO [2024]


Aiden

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

 

Comme beaucoup ici j’étais présent lors de l’âge d’or des retros. L’époque où un simple tutoriel de Titouan 10 ans permettait de lancer son rétro et exploser sur la toile.  Aujourd’hui cette ère est révolu. Toutefois je souhaites redorer l’image des rétros en créant une équipe stable avec laquelle nous pourrions non seulement nous hisser au sommet mais aussi proposer de vrais nouveauté comme cela ne serait plus depuis bien trop longtemps. Tant qu’Habbo ne sera pas mort, les rétros non plus.

 

Tout se fera bien sur sur la base du bénévolat, on est ici par passion ou bien on rentre à la maison.

 

Voici les postes à pourvoir dans un premier temps

 

- Développeur (EMU)

- Graphiste

- Développeur Front End (CMS)

- Développeur Back End (CMS), Ah non ça c’est moi c’est vrai

- Pubeur (On va pas cracher sur les bonnes vieilles méthodes bien que discutable)

 

Dans un second temps (lors du bêta-testing) :

 

- 3 Animateurs

- 4 Architectes 

- 2 testeurs

 

Dans un dernier temps à l’ouverture :

 

- 3 modérateurs

 

 

NB : Pour ceux que ça déplaît ne rejoignez pas le projet, mais celui-ci sera entièrement open-source et disponible sur github en dépit des risques de sécurités que cela implique.

Edited by Aiden
Link to post
Share on other sites

Hello, en vrai cela ne sert plus, il y a que les grands rétros qui ont des membres. Les gens en ont marre à force de voir de multiple rétro s'ouvrir sans résultat c'est la réalité aujourd'hui.

Link to post
Share on other sites

Je comprends tout à fait ton point de vue et je te rejoins parfaitement. Seulement ces rétros ne proposent plus forcément de nouveautés régulières et c'est très dommage. C'est justement l'idée de redonner du souffle. Il y a peu de raison de ne pas y arrivé si on met à profit de bonne compétences SEO. Au moment où l'on parle on peut faire le triste constat d'une nette augmentation des gamins sur les tablettes, le jeu fonctionnant désormais sans flash on peut toucher un public plus larges et plus jeune. Il est important surtout de bien choisir sa cible. Aujourd'hui la communauté rétro à proprement est dit plus ou moins morte c'est ce qui ferai raté quasiment 100% des rétros qui se lanceraient. D'où l'idée de chercher une autre cible. De toute manière en ciblant cette catégorie de joueurs on ne peut que s'attirer les foudres des seuls en places dont la mentalité n'a pas forcément évolué et ce qui fait surement que le paysage est devenu désert.

Link to post
Share on other sites

Si jamais je te laisse prendre connaissance de mon projet 

To access this link, please log in.

inshare nous développons nous même notre client et notre site web aucune base nitro et bien de zéro je vais pas m'attarder plus sur le sujet tu a ta disposition notre site web avec un peu d'explication et nos réseaux si tu souhaites en savoir d'avantages

Link to post
Share on other sites

Si jamais pour ma part la page d'accueil que j'ai développé donne ça pour l'instant.

 

To access this link, please log in.



Les couleurs ne sont pas parfaitement exacte le gif est compressé mais l'idée est là

To access this link, please log in.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...