Jump to content
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

Partage vidéo pour la création d'un rétro Habbo : Des liens fonctionnels et accessibles à tous !

Riiv

Recommended Posts

Salut à tous! 🌟

En explorant le vaste monde d'Internet à la recherche de packs pour créer un rétro habbo, j'ai pris cinq minutes de mon temps et bingo! J'ai déniché un tutoriel super simple avec des liens qui fonctionnent à merveille. Je tiens à le partager avec vous, car je l'ai testé moi-même, et tout roule parfaitement. Même si vous n'êtes pas un expert en programmation, ce tutoriel est accessible à tous. 

Il suffit de suivre pas à pas ce qui est fait dans la vidéo (n'hésiter pas à mettre pause sur la vidéo si ça va trop vite)

⚠️ ATTENTION : Je ne suis pas sûr de la présence d'un SHELL ou d'autres éléments similaires. Restez vigilant! 🤔💻

Preuve que cela fonctionne: 

Lien de la vidéo

To access this image, please log in.

Salut, peut ton prendre contact ensemble ? J’ai le même émulateur que toi, il ne veut pas se connecter correctement à la base de donnée, si tu peux m’ajouter sur Discord : Falterli#3928 merci à toi