Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

HSTREET - 2023©


ZITY

Messages recommandés

https://habbofont.net/font/habbo_new_big/hstreet.gif

 

Bien, le bonjour, après plusieurs années, nous sommes actuellement en train de développer un serveur habbo qui ouvrira ses portes d'ici peu.

Nous sommes en train de développer un CMS inédit avec une nouveauté qui n'a jamais été proposé sur un serveur habbo depuis toujours.

Les pages intégrer sur le CMS :


Base :

 

• Index.php

• Inscription.php

• Me.php

• Parametres.php

• Staffs - Staffs secondaires.php

• Articles.php
 

Boutique :


• Une boutique VIP

• Une boutique de respects

• Une boutique de win-win

• Une boutique de loterie (Jeux de hasard) pour gagner certains lot proposer ou rien


Client :

 

• Des items inédits , mobis , background et j'en passe.

• La nouveautés extrême sera celle de pouvoir vocal dans les rooms.

Ayant une communauté de 270000 membres sur discord je me dois de vous annoncé que je vais faire revivre la communauté habbo on ce prépare pour une arrivé exceptionnel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai pu voir que vous avez déjà travaillé sur plusieurs aspects intéressants, notamment la mise en place d'un CMS inédit et la possibilité de discuter vocalement dans les rooms.
 

Cependant, je pense que pour rendre votre présentation plus claire et facile à suivre, il serait utile de structurer les informations par catégorie. Par exemple, vous pouvez présenter les fonctionnalités de base, les boutiques, les items inédits, etc. Cela permettrait aux gens de mieux comprendre les différentes options disponibles et de se faire une idée plus précise de ce que votre serveur peut offrir.
 

De plus, il serait intéressant de préciser en quoi votre CMS est unique et différent de ceux proposés par d'autres serveurs Habbo. Cela peut être un atout majeur pour attirer les utilisateurs qui cherchent des expériences nouvelles et innovantes.
 

Enfin, je pense que corriger les fautes de frappe peut aider à donner une impression plus professionnelle de votre projet.
 

Je vous souhaite bonne chance dans la poursuite de son développement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...