Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Artalia - Les artistes en avant


Etsu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Aujourd'hui, je vous présente un projet Habbo qui est ouvert depuis peu, qui se prénomme "Artalia. Le but de Artalia est de mettre en avant les créations des artistes de Habbo sous forme de publication où les joueurs peuvent interagir et commenter, et même publier eux-mêmes ! Actuellement, les comptes pour Artalia sont reliés à HabboCity car j'ai fait ce projet dans le but de créer une organisation pour HabboCity. Nous espérons plus tard, pouvoir nous étendre à une communauté plus large et plus générale.

 

Je vous présente ce projet aujourd'hui car nous y avons mis beaucoup de temps en développement et en web design afin que ce soit moderne et accessible à tous. Le site est même responsive pour plus d'accessibilité. Malheureusement, il n'a pas le succès et la visibilité escomptés. C'est pour cela que je vous fais ce sujet aujourd'hui. Rien que de nous soutenir sur Discord nous fera plaisir ! 

 

Site web :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Discord :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

N hésitez pas à y poser vos avis, vos futures idées d'amélioration ou de nouveautés ! Nous restons à l'écoute afin que votre expérience soit la plus agréable !

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

 

En lisant ton titre (putaclic), je me suis dit : "ah, enfin quelqu'un qui s'intéresse aux petits artistes qui souhaitent gagner en visibilité"...

Et là, en lisant ton article, je me rends compte que c'est une pub cachée pour HCity, qui n'a pas forcément l'étoffe d'un rétro reconnu pour avoir des artistes en son sein.

 

Si tu souhaites vraiment faire quelque chose d'intéressant et d'utile, oublie les organisations ou les rétros, et lance toi dans un VRAI site pour les artistes.

 

Ce n'est pas sur HCity que tu trouveras des artistes, ça, c'est une certitude.

 

Le fond est bon, la forme est complètement à revoir.

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est prévu de se démarquer des rétros, et c'est pas spécialement pour City qu'on fait ça, c'est juste le seul rétro qui accepte les organisations fan premièrement, et il faut un début à tout pour avoir un début de communauté et que le site puisse être visualisé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...