Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PC Lobby - GTA V Online 1.63 Argent Niveau & Unlock All [ON]


Koopa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A partir du 1er novembre 2022, j'ouvre mon service de Challenge Lobby sur GTA V Online PC uniquement en échange de quelques euros de dons pour le travail réalisé.

Les pluies d'argent en session publique ou privé ne sont plus aussi sûr et rapide qu'avant, désormais nous réalisons les lobby par prise de compte uniquement.

Je vous garantie une protection maximale de votre compte PC (+infos en message privé).

 

Nous vous proposons un minimum de 100 millions de $, le niveau de votre choix et le Unlock all* pour bien commencer GTA V Online.

*Débloque principalement Vêtements, Coupe de cheveux, Tatouages, Armes, Parachutes, Los Santos Custom, etc.. (+infos en message privé).

 

Pour les personnes intéressés, je vous invite à me contacter en message privé ou bien rejoindre le serveur Discord en

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

en précisant dans le salon approprié votre formule ainsi que votre plateforme.

 

Nous acceptons les plateformes (Steam, Social Club, Epic Games).

Nous prenons en charge PayPal uniquement comme moyen de paiement, par sa rapidité et sa sécurité.

Nous ne prenons pas en charge les joueurs consoles.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Koopa changer le titre pour PC Lobby - GTA V Online 1.63 Argent Niveau & Unlock All [ON]
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...