Cyto 0 Posted March 7, 2017 Share Posted March 7, 2017 Bonsoir, J'ai récemment téléchargé le pack de vêtement se trouvant sur https://retroripper.com/newclothing.php . Cependant, impossible de l'installer ; J'ai bien envoyer tout les swf dans ***/gordon/Prod/ Envoyer le Figurdata.xml et le Figurmap.xml dans gamedata, en remplaçant ceux initialement présent. Mis le figurdata.xml dans le dossier Bin/Debug/extra de mon émulateur. Après avoir relancé l'émulateur et vidé mon cache; les habits de chargent pas, et les habits initialement présents disparaissent. (screen) Ais-je oublié une étape ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyou 12 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 @Monde tu sais pas pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Il y a 2 heures, Osible a dit : @Monde tu sais pas pourquoi ? Il faudrait que je regarde ce que contient le pack de vêtement pour savoir si il est fonctionnel. Sinon il devrait essayer d'installer ce pack: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyto 0 Posted March 8, 2017 Author Share Posted March 8, 2017 Je vais essayer avec ce pack, merci @Monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Il y a 6 heures, Cyto a dit : Je vais essayer avec ce pack, merci @Monde Tu me tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted March 8, 2017 Share Posted March 8, 2017 Il y à de fortes chances qu'il ne soit pas correct, ou peut être compatible avec certains truc. Installe en un autre (comme il t'a dit) et si ça fait pareil reviens nous voir. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Thomas 753 Posted March 9, 2017 Administrateur Share Posted March 9, 2017 Salut, as-tu résolu ton problème? 《⠀⠀Founder of Inshare.fr⠀》 《⠀⠀Twitch channel moderator⠀》 《⠀⠀French translator Trucksbook.eu⠀》 𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 ————————————————— ╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts