Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbo.Boutique [Arnaque] & [Lucash]


Spykkoze

Messages recommandés

Bonjour, Si je vous fait ce post c'est pour vous déconseiller de commander sur Habbo.Boutique,

 

Pourquoi ? Pour la simple est bonne raison que ce site est une arnaque, Ayant voulu faire le test il y a 1 mois environs je me suis rendu compte que le site fait payer des Coins pour pouvoir acheter son pack habbo tout installé et préparer, Sauf que les Coins/Points n'arriveront jamais sur le compte en question, Puisqu'il faut faire directement une demande a Lucash sur discord si déjà il répond hein< Retenez bien ce Pseudo/ Prénom.

J'ai été faire un tour sur le discord de Habbo.boutique en question, En plus de Habbaz.me qui est aussi le projet de Lucash, je me suis fait bannir Haha (pourtant j'avais même pas encore écris quoi que ce soit).

Des personnes ayant payer attendent depuis des Mois Maintenant, Et malheureusement attendront encore,

 

Si jamais vous avez une idée pour faire ferme ce genre de choses je suis preneur.

Des ados peuvent ce faire avoir très facilement et naïvement Même des adultes, Plomber le hors forait d'un téléphone pour au final rien.

 

Quand quelqu'un paye quelques chose Lucash Assure toi d'avoir la conscience tranquille quand tu dort.

 

Je mettrai bientôt des captures en ligne ! :) 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, il me semble avoir déjà averti sur plusieurs poste avec @ForKingXts ! Que sa sois sur des discord sur inshare ou sur facebook, de plus il me semble t'avoir mis en garde en message privée a propos de ce petit con qui se fait passer pour un "développeur" alors qu'il ne sait pas du tout placer une seul ligne de code.

Ici tu peut le voir rien qu'en tapant son blaze sur google : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

hosthabbo.ovh | Site internet frauduleux

 

Cependant, si tu as payer par paypal je te conseil d'appeler et de litige en signalant l'arnaque (il vont te demander le mail) tu leur dit que c'est pas la première fois.

Si c'est par code tu ne pourras rien faire de plus à part contacter l'hebergeur il est heberger chez OVH : [email protected] je te conseil de directement appeler et de demander une suspension de ses services (comme je l'avais fait il y a quelques mois) avec

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 !

Voilà voilà

bon.png.84cb2d25fbae755667b33c3e51e4ce6d.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mdr Ouais, après c'est un bon gars perso il m'a rendu service gratuitement et je n'ai pas plus d'affinité avec lui étonnamment. Mais Habbo.Boutique était connu pour être une arnaque, faut pas être un pigeon.

 


@Spykkoze la prochaine fois soit honnête et les personnes le seront envers toi.. Parfois c'est seulement la roue qui tourne tu sais...

 

Je n'ai rien contre toi, tu as l'air d'étre un jeune un peu immature (sans être méchant)

-foutre un rétro en l'air,

-essayer de retourner les staffs contre moi

-me bloquer

-et venir mettre des insultes dans mes articles...

 

Finalement tu n'est pas si diffèrent de lucah.

Pourtant moi je t'ai aidé.

 

 

Je reste dispo sur mon discord si tu souhaite en discuter honnêtement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Agl a dit :

Mdr Ouais, après c'est un bon gars perso il m'a rendu service gratuitement et je n'ai pas plus d'affinité avec lui étonnamment. Mais Habbo.Boutique était connu pour être une arnaque, faut pas être un pigeon.

 


@Spykkoze la prochaine fois soit honnête et les personnes le seront envers toi.. Parfois c'est seulement la roue qui tourne tu sais...

 

Je n'ai rien contre toi, tu as l'air d'étre un jeune un peu immature (sans être méchant)

-foutre un rétro en l'air,

-essayer de retourner les staffs contre moi

-me bloquer

-et venir mettre des insultes dans mes articles...

 

Finalement tu n'est pas si diffèrent de lucah.

Pourtant moi je t'ai aidé.

 

 

Je reste dispo sur mon discord si tu souhaite en discuter honnêtement.

Dans t'es articles ? Ah alors tu es le fameux fondateur de HabboDelta (ça tombe bien moi aussi j'ai eu le droit a quelques insultes bizarre même des comptes créers alors que le rétro n'était pas ouvert  x) ) quelque part ça ne me choque pas, tu m'as aider en quoi mise vu que cloudfare tu ne savais pas faire, nitro ta pas reussi a le mettre certe tu ma aider pour un point faire fonctionner le nitro de base, Au passage tu me parle de t'es staffs ? alors que ce sont les mêmes staffs qui m'ont éclaté mon serveur discord et qui sont parties te léché les fesses car ils savent rien faire de leurs dix doigts ? Il participe a rien, la Lola qui ce prend pour une dev de rien du tout, le Hellado qui apparemment est ''payer'' pour éclater les rétros Haha, Mes dm sont ouverts tu peux venir avec grand plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...