Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Exposer un rétro en ligne à l'aide de NGROK


W4LLD

Messages recommandés

Bonsoir !

Alors je suis entrain de développer un rétro localement depuis ma machine, tout fonctionne correctement avec le client Nitro et l'émulateur Arcturus,


À un moment j'ai eu l'idée d'exposer mon rétro en développement en ligne localement depuis ma machine via l'outils Ngrok.

J'arrive à accéder correctement à mes ressources CMS et client mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à exposer le serveur WebSocket de Nitro pour qu'il puisse correctement se connecter au client et je ne comprend pas d'où ça pourrait venir, puisque Ngrok a une commande faite justement pour exposer ce serveur Websocket en ligne :

 

$ ngrok tcp -[PORT-WEBSOCKET]

 

Quand j'essaye d'y accéder en ligne, il y a une Websocket error depuis le client depuis la console de veloppement et dans les log Ngrok c'est une erreur "error: Unexpected server response: 403" qui s'affiche

 

La table websockets.whitelist a bien été remplis par le domaine que Ngrok à générer.

 

Quelqu'un saurais d'où le problème proviens ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...