W4LLD 1 Posted August 15, 2021 Share Posted August 15, 2021 Bonsoir ! Alors je suis entrain de développer un rétro localement depuis ma machine, tout fonctionne correctement avec le client Nitro et l'émulateur Arcturus, À un moment j'ai eu l'idée d'exposer mon rétro en développement en ligne localement depuis ma machine via l'outils Ngrok. J'arrive à accéder correctement à mes ressources CMS et client mais j'ai un soucis, je n'arrive pas à exposer le serveur WebSocket de Nitro pour qu'il puisse correctement se connecter au client et je ne comprend pas d'où ça pourrait venir, puisque Ngrok a une commande faite justement pour exposer ce serveur Websocket en ligne : $ ngrok tcp -[PORT-WEBSOCKET] Quand j'essaye d'y accéder en ligne, il y a une Websocket error depuis le client depuis la console de veloppement et dans les log Ngrok c'est une erreur "error: Unexpected server response: 403" qui s'affiche La table websockets.whitelist a bien été remplis par le domaine que Ngrok à générer. Quelqu'un saurais d'où le problème proviens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
W4LLD 1 Posted August 16, 2021 Author Share Posted August 16, 2021 Problème résolus, la commande fonctionne bien, peut etre une fausse manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts