Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

PS5 vs Xbox Serie X ? Le Débat.


ashura

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

Etant actuellement en pleine emploie saisonnier,

Je voudrait votre avis sur quoi prendre entre la ps5 et la xbox serie x.

Sachant que sa sera pour fifa et surtout compétition fortnite.

❤️

ZORKED
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut salut,

 

 

Tout dépend de tes activités, des exclusivités que tu préfères, si tu cherches la puissance...

 

Niveau exclusivité, PlayStation en ont des meilleurs.
Niveau service, Xbox sont très loin devant avec le GamePass qui propose plus de 100 jeux, xcloud à peu près partout.

 

Si tu jours à des simples petits jeux et ne cherche pas la puissance, exclusivité à gogo ect, prend une xbox series s.
Elle vaut beaucoup moins cher, t'as les futurs jeux, les fonctionnalités next-gen.
Je l'ai personnellement, car je n'ai pas trouvé de SX en stock.

Il y a généralement toujours du stock. Je l'ai commandé sur Amazon, reçu le lendemain.

 

Si tu cherches niveau puissance, c'est la xbox series x.
Pareil qu'au dessus, toutes les fonctions next-gen, gamepass, exclusivités xbox day one gratuit avec l'abonnement..

 

Si tu cherches des nouvelles sensations niveau manette et exclusivités, PlayStation.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Pour avoir joué dans les deux univers (Playstation / Xbox), j'ai toujours préféré la Playstation. Cela est plus moderne, plus fluide. Cependant, je trouve que cette année, Xbox a fait fort et a même détrôné Playstation sur leur console qui est beaucoup plus innovante et plus intéressante. Les deux sont en rupture de stock, donc je n'ai aucune des deux mais j'ai hâte d'en posséder une des deux pour donner un avis plus construit et plus argumenté !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...