Si vous parlez du code de EventAlertCommands le voici :
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Moderation;
using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications;
using Plus.HabboHotel.GameClients;
using System;
namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Events
{
internal class EventAlertCommand : IChatCommand
{
public string PermissionRequired
{
get
{
return "command_event_alert";
}
}
public string Parameters
{
get
{
return "";
}
}
public string Description
{
get
{
return "Lancé une animation au sein de l'hôtel!";
}
}
public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
{
if (Params.Length == 1)
{
Session.SendWhisper(":animation + description.");
return;
}
string Message = CommandManager.MergeParams(Params, 1);
PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().SendMessage(new RoomNotificationComposer("Message des animateurs", "Une nouvelle animation se déroule chez <b>" + Room.OwnerName + "</b>.\n\nDépêche toi de participer avant que l'appart ne soit fermé ! Clique sur le bouton <b><i> Aller dans l'appart</i></b> pour participer à l'animation. \n\n" + "<b>Plus de détails: </b>" + Message + "\n\n", "eventoshust", "Aller dans l'appart", "event:navigator/goto/" + Session.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId));
return;
}
}
}