loiconair
-
Compteur de contenus
45 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Boutique
Calendrier
Messages posté(e)s par loiconair
-
-
Bonjour à tous et à toutes !
Je souhaites vous informer que nous organisons une Nuit des Jeux sur Habfun ce Samedi 21 Avril 2018 à 21H.
Pleins de lots à gagner :
Le Top 1 remportera : Un grade VIP (1 mois) + 10 000 Diamants + Le badge Nuit des Jeux + 5 rares au choix + Un jeu Steam d'une valeur de 15€
Le Top 2 remportera : Un grade VIP (1 mois) + 1000 Diamants + Le badge nuit des Jeux + 5 rares au choix.
Le Top 3 remportera : 10 000 Diamants + Le badge nuit des Jeux.
Nous rejoindre : https://habfun.fr/
Bonne chance à tous
- 1
-
-
Il y a 8 heures, Monde a dit :
Rend toi dans "UserDataFactory.cs" et essaye de voir si t'as une ligne du genre
if (user.Rank >= 6) //Changer le rank friends.Add(0x7fffffff, new MessengerBuddy(0x7fffffff, "Staff Chat", "hr-831-45.fa-1206-91.sh-290-1331.ha-3129-100.hd-180-2.cc-3039-73.ch-3215-92.lg-270-73", "Solo Staffs", 0, true, false)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, requests, rooms, quests, user, Relationships);
Parce que ça peut changer en fonction de comment ça a était coder dans l'ému, moi j'ai pas coder pareil, mais vérifie déjà ça
Voici mon fichier UserDataFactory : Je ne trouve pas la ligne que tu m'a donné.
using System; using System.Data; using System.Collections; using System.Collections.Generic; using System.Collections.Concurrent; using Plus.Core; using Plus.HabboHotel.Catalog; using Plus.HabboHotel.Groups; using Plus.HabboHotel.Items; using Plus.HabboHotel.Rooms.AI; using Plus.HabboHotel.Rooms; using Plus.HabboHotel.Users.Badges; using Plus.HabboHotel.Achievements; using Plus.HabboHotel.Users.Inventory; using Plus.HabboHotel.Users.Messenger; using Plus.HabboHotel.Users.Relationships; using Plus.HabboHotel.Users.Authenticator; using Plus.Database.Interfaces; namespace Plus.HabboHotel.Users.UserDataManagement { public class UserDataFactory { public static UserData GetUserData(string SessionTicket, out byte errorCode) { int UserId; DataRow dUserInfo = null; DataTable dAchievements = null; DataTable dFavouriteRooms = null; DataTable dIgnores = null; DataTable dBadges = null; DataTable dEffects = null; DataTable dFriends = null; DataTable dGroupChats = null; DataTable dRequests = null; DataTable dRooms = null; DataTable dQuests = null; DataTable dRelations = null; DataRow UserInfo = null; using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor()) { dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`username`,`rank`,`motto`,`look`,`gender`,`last_online`,`credits`,`activity_points`,`home_room`,`block_newfriends`,`hide_online`,`hide_inroom`,`vip`,`account_created`,`vip_points`,`machine_id`,`volume`,`chat_preference`,`focus_preference`, `pets_muted`,`bots_muted`,`advertising_report_blocked`,`last_change`,`gotw_points`,`ignore_invites`,`time_muted`,`allow_gifts`,`friend_bar_state`,`disable_forced_effects`,`allow_mimic`,`rank_vip`,`helper_level` FROM `users` WHERE `auth_ticket` = @sso LIMIT 1"); dbClient.AddParameter("sso", SessionTicket); dUserInfo = dbClient.getRow(); if (dUserInfo == null) { errorCode = 1; return null; } UserId = Convert.ToInt32(dUserInfo["id"]); if (PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId) != null) { errorCode = 2; PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId).Disconnect(); return null; } dbClient.SetQuery("SELECT `group`,`level`,`progress` FROM `user_achievements` WHERE `userid` = '" + UserId + "'"); dAchievements = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT room_id FROM user_favorites WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dFavouriteRooms = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT ignore_id FROM user_ignores WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dIgnores = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT `badge_id`,`badge_slot` FROM user_badges WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dBadges = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT `effect_id`,`total_duration`,`is_activated`,`activated_stamp` FROM user_effects WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dEffects = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery( "SELECT users.id,users.username,users.motto,users.look,users.last_online,users.hide_inroom,users.hide_online " + "FROM users " + "JOIN messenger_friendships " + "ON users.id = messenger_friendships.user_one_id " + "WHERE messenger_friendships.user_two_id = " + UserId + " " + "UNION ALL " + "SELECT users.id,users.username,users.motto,users.look,users.last_online,users.hide_inroom,users.hide_online " + "FROM users " + "JOIN messenger_friendships " + "ON users.id = messenger_friendships.user_two_id " + "WHERE messenger_friendships.user_one_id = " + UserId); dFriends = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT group_id,rank FROM group_memberships WHERE user_id=@id"); dbClient.AddParameter("id", UserId); dGroupChats = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT messenger_requests.from_id,messenger_requests.to_id,users.username FROM users JOIN messenger_requests ON users.id = messenger_requests.from_id WHERE messenger_requests.to_id = " + UserId); dRequests = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT * FROM rooms WHERE `owner` = '" + UserId + "' LIMIT 150"); dRooms = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT `quest_id`,`progress` FROM user_quests WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dQuests = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`user_id`,`target`,`type` FROM `user_relationships` WHERE `user_id` = '" + UserId + "'"); dRelations = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1"); UserInfo = dbClient.getRow(); if (UserInfo == null) { dbClient.RunQuery("INSERT INTO `user_info` (`user_id`) VALUES ('" + UserId + "')"); dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1"); UserInfo = dbClient.getRow(); } dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `online` = '1', `auth_ticket` = '' WHERE `id` = '" + UserId + "' LIMIT 1"); } ConcurrentDictionary<string, UserAchievement> Achievements = new ConcurrentDictionary<string, UserAchievement>(); foreach (DataRow dRow in dAchievements.Rows) { Achievements.TryAdd(Convert.ToString(dRow["group"]), new UserAchievement(Convert.ToString(dRow["group"]), Convert.ToInt32(dRow["level"]), Convert.ToInt32(dRow["progress"]))); } List<int> favouritedRooms = new List<int>(); foreach (DataRow dRow in dFavouriteRooms.Rows) { favouritedRooms.Add(Convert.ToInt32(dRow["room_id"])); } List<int> ignores = new List<int>(); foreach (DataRow dRow in dIgnores.Rows) { ignores.Add(Convert.ToInt32(dRow["ignore_id"])); } List<Badge> badges = new List<Badge>(); foreach (DataRow dRow in dBadges.Rows) { badges.Add(new Badge(Convert.ToString(dRow["badge_id"]), Convert.ToInt32(dRow["badge_slot"]))); } Dictionary<int, MessengerBuddy> friends = new Dictionary<int, MessengerBuddy>(); foreach (DataRow dRow in dFriends.Rows) { int friendID = Convert.ToInt32(dRow["id"]); string friendName = Convert.ToString(dRow["username"]); string friendLook = Convert.ToString(dRow["look"]); string friendMotto = Convert.ToString(dRow["motto"]); int friendLastOnline = Convert.ToInt32(dRow["last_online"]); bool friendHideOnline = PlusEnvironment.EnumToBool(dRow["hide_online"].ToString()); bool friendHideRoom = PlusEnvironment.EnumToBool(dRow["hide_inroom"].ToString()); if (friendID == UserId) continue; if (!friends.ContainsKey(friendID)) friends.Add(friendID, new MessengerBuddy(friendID, friendName, friendLook, friendMotto, friendLastOnline, friendHideOnline, friendHideRoom)); } Dictionary<int, MessengerBuddy> groupchat = new Dictionary<int, MessengerBuddy>(); Group group = null; foreach (DataRow dRow in dGroupChats.Rows) { int groupID = Convert.ToInt32(dRow["group_id"]); if (!PlusEnvironment.GetGame().GetGroupManager().TryGetGroup(groupID, out group)) continue; if (!groupchat.ContainsKey(groupID) && group.GroupChatEnabled) groupchat.Add(groupID, new MessengerBuddy(groupID)); } Dictionary<int, MessengerRequest> requests = new Dictionary<int, MessengerRequest>(); foreach (DataRow dRow in dRequests.Rows) { int receiverID = Convert.ToInt32(dRow["from_id"]); int senderID = Convert.ToInt32(dRow["to_id"]); string requestUsername = Convert.ToString(dRow["username"]); if (receiverID != UserId) { if (!requests.ContainsKey(receiverID)) requests.Add(receiverID, new MessengerRequest(UserId, receiverID, requestUsername)); } else { if (!requests.ContainsKey(senderID)) requests.Add(senderID, new MessengerRequest(UserId, senderID, requestUsername)); } } List<RoomData> rooms = new List<RoomData>(); foreach (DataRow dRow in dRooms.Rows) { rooms.Add(PlusEnvironment.GetGame().GetRoomManager().FetchRoomData(Convert.ToInt32(dRow["id"]), dRow)); } Dictionary<int, int> quests = new Dictionary<int, int>(); foreach (DataRow dRow in dQuests.Rows) { int questId = Convert.ToInt32(dRow["quest_id"]); if (quests.ContainsKey(questId)) quests.Remove(questId); quests.Add(questId, Convert.ToInt32(dRow["progress"])); } Dictionary<int, Relationship> Relationships = new Dictionary<int, Relationship>(); foreach (DataRow Row in dRelations.Rows) { if (friends.ContainsKey(Convert.ToInt32(Row[2]))) Relationships.Add(Convert.ToInt32(Row[2]), new Relationship(Convert.ToInt32(Row[0]), Convert.ToInt32(Row[2]), Convert.ToInt32(Row[3].ToString()))); } Habbo user = HabboFactory.GenerateHabbo(dUserInfo, UserInfo); dUserInfo = null; dAchievements = null; dFavouriteRooms = null; dIgnores = null; dBadges = null; dEffects = null; dFriends = null; dRequests = null; dRooms = null; dRelations = null; errorCode = 0; if (user.GetPermissions().HasCommand("staff_chat")) groupchat.Add(-0x7fffffff, new MessengerBuddy(true)); return new UserData(UserId, Achievements, favouritedRooms, ignores, badges, friends, groupchat, requests, rooms, quests, user, Relationships); } public static UserData GetUserData(int UserId) { DataRow dUserInfo = null; DataRow UserInfo = null; DataTable dRelations = null; DataTable dGroups = null; using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor()) { dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`username`,`rank`,`motto`,`look`,`gender`,`last_online`,`credits`,`activity_points`,`home_room`,`block_newfriends`,`hide_online`,`hide_inroom`,`vip`,`account_created`,`vip_points`,`machine_id`,`volume`,`chat_preference`, `focus_preference`, `pets_muted`,`bots_muted`,`advertising_report_blocked`,`last_change`,`gotw_points`,`ignore_invites`,`time_muted`,`allow_gifts`,`friend_bar_state`,`disable_forced_effects`,`allow_mimic`,`rank_vip`,`helper_level` FROM `users` WHERE `id` = @id LIMIT 1"); dbClient.AddParameter("id", UserId); dUserInfo = dbClient.getRow(); PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().LogClonesOut(Convert.ToInt32(UserId)); if (dUserInfo == null) return null; if (PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUserID(UserId) != null) return null; dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1"); UserInfo = dbClient.getRow(); if (UserInfo == null) { dbClient.RunQuery("INSERT INTO `user_info` (`user_id`) VALUES ('" + UserId + "')"); dbClient.SetQuery("SELECT * FROM `user_info` WHERE `user_id` = '" + UserId + "' LIMIT 1"); UserInfo = dbClient.getRow(); } dbClient.SetQuery("SELECT group_id,rank FROM group_memberships WHERE user_id=@id"); dbClient.AddParameter("id", UserId); dGroups = dbClient.getTable(); dbClient.SetQuery("SELECT `id`,`target`,`type` FROM user_relationships WHERE user_id=@id"); dbClient.AddParameter("id", UserId); dRelations = dbClient.getTable(); } ConcurrentDictionary<string, UserAchievement> Achievements = new ConcurrentDictionary<string, UserAchievement>(); List<int> FavouritedRooms = new List<int>(); List<int> Ignores = new List<int>(); List<Badge> Badges = new List<Badge>(); Dictionary<int, MessengerBuddy> Friends = new Dictionary<int, MessengerBuddy>(); Dictionary<int, MessengerBuddy> GroupChats = new Dictionary<int, MessengerBuddy>(); Dictionary<int, MessengerRequest> FriendRequests = new Dictionary<int, MessengerRequest>(); List<RoomData> Rooms = new List<RoomData>(); Dictionary<int, int> Quests = new Dictionary<int, int>(); Dictionary<int, Relationship> Relationships = new Dictionary<int, Relationship>(); foreach (DataRow Row in dRelations.Rows) { if (!Relationships.ContainsKey(Convert.ToInt32(Row["id"]))) { Relationships.Add(Convert.ToInt32(Row["target"]), new Relationship(Convert.ToInt32(Row["id"]), Convert.ToInt32(Row["target"]), Convert.ToInt32(Row["type"].ToString()))); } } Habbo user = HabboFactory.GenerateHabbo(dUserInfo, UserInfo); return new UserData(UserId, Achievements, FavouritedRooms, Ignores, Badges, Friends, GroupChats, FriendRequests, Rooms, Quests, user, Relationships); } } }
-
Il y a 3 heures, Pancani a dit :
Salut,
Ton problème est-il résolu?
Ceci est un message automatique.
il y a plusieurs problème donc non
-
il y a 39 minutes, Monde a dit :
Je t'ai répondu en MP mais t'as quitté la conversation
a bon ? surement une erreur de ma part peux tu me le renvoyer ici stp ?
-
-
Suite à une demande des modérateurs, j'ai décidé de regrouper tous mes problèmes dans un seul post.
Le voici !
Rank 2 qui voit le staff chat et qui reçoit les notifs quand il y a un pubeur :
Comme indiqué dans le titre de ce paragraphe, les VIP (RANK 2) voient le staff chat et qui voit les notifs quand il y a un pubeur. Je souhaiterais donc leur sortir mais comment faire ?
Rank 7 qui ne peux pas mettre de background : || RÉSOLU
Les Rank 7 (Animateur) n'arrivent pas à valider les images sur les backgrounds. Je souhaiterais leur mettre l’accès.
Guide Tools :
Je n'ai pas trouvé comment activer la Guide Tools, je pense ne pas en avoir, mais auriez-vous un lien ou en trouver une, et avec un tuto pour l'installer.
Enable :
J'ai voulu ajouter un enable au dessus de la tête mais impossible de le faire fonctionner, il reste invisible.
Merci à tous,
-
Il y a 5 heures, Pancani a dit :
Salut,
Ton problème est-il résolu?
Ceci est un message automatique.
Vous pouvez fermer cette demande
-
à l’instant, Valentin a dit :
Y'a plusieurs sujet d'aide à ton actif, donc il faudrait que tu regroupe tout t'es problèmes dans un même sujet. Merci.
Valentin.
Pas de soucis, je trouve les bugs petit à petit enfaite
-
à l’instant, Akushi a dit :
Dans la table " furniture " colonne can_stack tu met sur 1
Merci chef !
-
Bonjour je souhaiterais fixer ce soucis, pour empiler des mobis sur la dalle coloré
-
à l’instant, Pancani a dit :
Salut,
Ton problème est-il résolu?
Ceci est un message automatique.
Non ce n'est pas résolu
-
Résolu !
-
Non le sujet n'est pas vraiment résolu, c'est ou exactement que je dois le modifier ?
-
Il y a 2 heures, Èsska (S-K) a dit :
Configuration de l'émulateur. ( Tu risques pas d'aller loin si tu compte monter un "gros" projet sans savoir modifier les paramètres d'un émulateur et rajouter des choses. Bonne chance. )
Je ne connais pas trop les r63c, c'est pour ça que j'apprends petit à petit.
Merci
-
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment modifier le gain de diamants quotidien (par exemple 10 diamants par H) quand tu est connectés.
-
il y a 2 minutes, Runyard a dit :
C'est dans fichier config.
min.rankambassador=
Mon min.rankambassador= est en 3 mais je ne l'ai pas quand même
-
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer la guide tool sur mon serveur Habbo.
On m'a dis que je devrais l'activer dans la db (table users) mais je ne trouve pas l’endroit pour l'activer.
Elle ne s'affiche pas sur le client.
Voici un screen de ma table Users.
-
Exact ! Merci désolé
-
Bonjour,
Je me permet d’écrire ce poste car j'ai un soucis avec les badges des groupes.
J'utilise Plus Emu
Ici ils fonctionnent très bien mais ici -> Il ne sont pas affiché ->
-
-
Parfait ! Super merci
-
-
Merciiii beaucoup
Nuit des jeux sur Habfun.fr - Samedi 21 Avril à 21H
dans Le café d'InShare
Posté(e)
@Runyard @Valentin s'il vous plait