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Celui qui est généré par le cycle des appartements (processus des appartements).
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Bonjour, essai de modifier ton cycle des wireds et non le délai....
Sachant que si la variable Delay est à 1,, cela veut dire 0.5 seconde. (donc 2 Delay = 1 seconde...)
PS: ce n'est pas du CSS (le tag)... Le CSS sont des feuilles de style en cascade (en gros permet de créer et structurer le design). -
Pack hbeta
dans Repacks
Dommage que l'équipe du "nouveau" hbeta ne sachent pas évoluer sans donner des choses à des personnes qui ne doivent pas l'avoir sans faire des conneries profondes.
Mais au moins, "merci" de ne t'être pas attribué les ressources. (PS: la base de l'emu est comet)- 1
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Bonjour,
Le souci vient du fait que tu utilises l'ancien chat... celui-ci n'accepte pas le codage HTML.
Pour résoudre ton souci, tu dois décocher "je préféré l'ancien chat". -
Commande Freestyle
dans Addons
Il y a 16 heures, Pouney a dit :Bonjour,
Un screen ou un gif stp ?
Le voici -
Commande Freestyle
dans Addons
Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande freestyle !
Pour ceux qui demandent une description, elle permet de marcher bizarrement en fonction de la rotation...
freestyle.cs (à créer)namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun { class Freestyle : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_freestyle"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Activer la marche du \"freestyle\"."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (ThisUser == null) return; ThisUser.Freestyle = !ThisUser.Freestyle; if (ThisUser.Freestyle) { Session.SendWhisper("Freestyle activé !"); } else { Session.SendWhisper("Freestyle desactivé !"); } } } }
RoomUser.cs (à ajouter dans le fichier original et dans le "public class")
public bool Freestyle = false;
RoomUserManager.cs (à remplacer dans le fichier original)
Citationint newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled);
par:
int newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled, User.Freestyle);
Et pour finir...
rotation.cs (à ajouter dans l'original)public static int CalculateFree(int rot) { if (rot > 1) rot = rot - 2; else rot = rot + 2; return rot; } public static int Calculate(int X1, int Y1, int X2, int Y2, bool moonwalk, bool freestyle) { int rot = rot = Calculate(X1, Y1, X2, Y2); if (freestyle) rot = CalculateFree(rot); if (!moonwalk) return rot; return RotationIverse(rot); }
Voilà, voilou ! Bonne journée. -
Commande WARP
dans Addons
Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande warp !
Sans plus attendre.... Les codes !
warp.cs (à créer):using System.Drawing; using Plus.HabboHotel.GameClients; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Moderator.Fun { class WarpCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_warp"; } } public string Parameters { get { return "%pseudo%"; } } public string Description { get { return "La possibilité d'amener un joueur sur toi."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer un pseudo."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) return; RoomUser SessionTarget = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (SessionTarget == null) return; RoomUser TargetUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id); if (TargetUser == null) return; TargetUser.Frozen = true; Room.SendMessage(Room.GetRoomItemHandler().UpdateUserOnRoller(TargetUser, new Point(SessionTarget.X, SessionTarget.Y), 0, SessionTarget.Z)); if (TargetUser.Statusses.ContainsKey("sit")) TargetUser.Z -= 0.35; TargetUser.UpdateNeeded = true; Room.GetGameMap().GenerateMaps(); TargetUser.Frozen = false; } } }
CommandManager.CS (à ajouter dans le fichier original):
this.Register("warp", new WarpCommand());
Voilà, voilou ! Bonne chance pour l'ajouter ! -
Pas de quoi l'amis !
Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement. -
Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive.
pfc.CS (fichier à créer)using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User { class pfccommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_pfc"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !"); return; } string Action = Params[1].ToString(); RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username); RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action); if (TargetUser == null) { if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS.. { Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!"); User.pfc = null; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE... { Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!"); return; } switch (Action.ToUpper()) { case "PIERRE": User.pfcint = 1; break; case "FEUILLE": User.pfcint = 2; break; case "CISEAUX": User.pfcint = 3; break; case "P": User.pfcint = 1; break; case "F": User.pfcint = 2; break; case "C": User.pfcint = 3; break; case "STOP": User.pfcint = 0; break; default: User.pfcint = -1; break; } if (User.pfcint == -1) { Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!"); Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué... { Message(User, "Tu as quitté la partie!"); Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfc.pfc = null; User.pfc = null; } else { if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE { int calcule = User.pfcint; int calcule2 = User.pfc.pfcint; if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN { Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } calcule++; if (calcule > 3) calcule = 1; calcule2++; if (calcule2 > 3) calcule2 = 1; if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN { Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == calcule2) // WIN { Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } } else // EN ATTENTE DU JOUEUR.. { Message(User, "En attente de ton adversaire..."); Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!"); } } return; } else if (!TargetUser.IsBot) { if (TargetUser == User) return; User.pfc = TargetUser; User.pfcint = 0; if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE { User.pfc.pfcint = 0; Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); } else // EN ATTENTE DE L'ADV { Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!"); Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!"); } } } private void Message(RoomUser User, string message) { User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34)); } private string pfc(int aa) { string act = ""; switch (aa) { case 1: act = "la PIERRE"; break; case 2: act = "la FEUILLE"; break; case 3: act = "les CISEAUX"; break; } return act; } } }
CommandManager.CS (code à ajouter)this.Register("pfc", new pfccommand());
RoomUser.CS (code à ajouter)
public RoomUser pfc = null; public int pfcint = 0;
Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database !
Bonne soirée. -
https://gyazo.com/726db6121a7dc76d729066ea676fdf3f
En espérant que ceci t'aide ^^ -
Bonjour, tu as bien autorisé flash ?
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Salut, totalement possible, il faut configurer le NDD avec l'ip de ton serveur.
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J'adore, bravo !
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Salut, regardes sur ta database tu as surement une partie contenant les textes de ton émulateur !
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Aussi jolie que moi J'aime !
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Il y a 16 heures, Brandon a dit :
Oui, il vaut mieux déjà partir sur ce genre de code
dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = @id LIMIT 1"); dbClient.AddParameter("id", Session.GetHabbo().Id); dbClient.RunQuery();
Oulala, non. Imagine sur un serveur ayant plus de 100 connectés, ton serveur SQL finira par te faire la gueule et planter ! C'est une mauvaise idée d'utiliser un select où même de faire une update pour chaque message...
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Il y a 3 heures, Kurumi.Dev a dit :
J'aime merci a toi !
en tous cas y'a j'ai eu quelque erreur sur PlusEmulateur:
Pour ceux qui ont un problème avec des erreur remplacer tous cette partie ou vous avez mis partout:
if (PlusEnvironment.Antipub(Message)) { using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor()) { DataTable Table = null; dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); Table = dbClient.getTable(); foreach (DataRow dRow in Table.Rows) { if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 4) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 3 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 3) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 2 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 2) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 1 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 1) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 0 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } int nopub = Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]); if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) < 1) { Double Expire = PlusEnvironment.GetUnixTimestamp() + 78892200; Session.SendWhisper("Ton compte est banni !", 34); PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().BanUser("#ANTIPUB", HabboHotel.Moderation.ModerationBanType.IP, Convert.ToString(dRow["ip_last"]), "Publicité.", Expire); Session.Disconnect(); } if (nopub > 1) { Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Robot Antipub", "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" + "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" + "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close")); Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")"); } else { Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Robot Antipub", "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" + "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" + "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close")); Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")"); } Message = "# Filtré par l'antipub #"; } } }
par celui la:
if (PlusEnvironment.Antipub(Message)) { using (Plus.Database.Interfaces.IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor()) { System.Data.DataTable Table = null; dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); Table = dbClient.getTable(); foreach (System.Data.DataRow dRow in Table.Rows) { if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 4) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 3 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 3) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 2 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 2) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 1 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 1) { dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 0 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1"); } int nopub = Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]); if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) < 1) { Double Expire = PlusEnvironment.GetUnixTimestamp() + 78892200; Session.SendWhisper("Ton compte est banni !", 34); PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().BanUser("#ANTIPUB", HabboHotel.Moderation.ModerationBanType.IP, Convert.ToString(dRow["ip_last"]), "Publicité.", Expire); Session.Disconnect(); } if (nopub > 1) { Session.SendMessage(new Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications.RoomNotificationComposer("Robot Antipub", "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" + "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" + "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close")); Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")"); } else { Session.SendMessage(new Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications.RoomNotificationComposer("Robot Antipub", "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" + "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" + "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close")); Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")"); } Message = "# Filtré par l'antipub #"; } } }
Maintenant, vous aurez aucune erreur.
pour ceux basé de PlusEmulateur
Pour ceux qui ne savent par le résultat final:
Attention, utiliser des requêtes SQL pour une vérification d'envois de message n'est pas la meilleur des solutions (surtout des selects sur la table users ouille)!
Je te conseil d'optimiser ton code. -
Tu peux l'améliorer en remplaçant les caractères spéciaux en utilisant le regex !
Sinon bravo à toi et merci du partage -
Merci
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Salut à tous !
Je suis un homme âgé de 18 ans et actuellement étudiant en école d'ingénieur.
Je suis de ch'nord et un campagnard !
Je suis une personne passionnée d'informatique, surtout de programmation qui cherche toujours à être innovateur !
Je suis sur les rétros-serveurs habbo depuis maintenant 7 ans... et oui je suis un vieu...
Je suis actuellement le fondateur de BobbaLive France depuis plus de 4 mois maintenant.
Avant d'arriver sur ce serveur j'ai été le gérant d'AdoHotel, le développeur de JabboHotel et le créateur de BobbazHotel.
Si vous voulez me contacter, je vous invite à m'envoyer un message privé.
Je vous souhaite une bonne après-midi et "nice to meet you".- 1
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