Aller au contenu

BxB

Contributeur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par BxB

  1. Bonjour, essai de modifier ton cycle des wireds et non le délai.... 
    Sachant que si la variable Delay est à 1,, cela veut dire 0.5 seconde. (donc 2 Delay = 1 seconde...)

    PS: ce n'est pas du CSS (le tag)... Le CSS sont des feuilles de style en cascade (en gros permet de créer et structurer le design).

  2. Dommage que l'équipe du "nouveau" hbeta ne sachent pas évoluer sans donner des choses à des personnes qui ne doivent pas l'avoir sans faire des conneries profondes.
    Mais au moins, "merci" de ne t'être pas attribué les ressources. (PS: la base de l'emu est comet)

    • J'aime 1
  3. Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande freestyle !
    Pour ceux qui demandent une description, elle permet de marcher bizarrement en fonction de la rotation...

    freestyle.cs (à créer)

    
    namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun
    {
        class Freestyle : IChatCommand
        {
            public string PermissionRequired
            {
                get { return "command_freestyle"; }
            }
    
            public string Parameters
            {
                get { return ""; }
            }
    
            public string Description
            {
                get { return "Activer la marche du \"freestyle\"."; }
            }
    
            public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
            {
                RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
                if (ThisUser == null)
                    return;
    
                ThisUser.Freestyle = !ThisUser.Freestyle;
    
                if (ThisUser.Freestyle)
                {
                    Session.SendWhisper("Freestyle activé !");
                }
                else
                {
                    Session.SendWhisper("Freestyle desactivé !");
                }
            }
        }
    }
    

    RoomUser.cs (à ajouter dans le fichier original et dans le "public class")

    public bool Freestyle = false;

    RoomUserManager.cs (à remplacer dans le fichier original)

    Citation

    int newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled);

    par:

    int newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled, User.Freestyle);

    Et pour finir...
    rotation.cs (à ajouter dans l'original)

     public static int CalculateFree(int rot)
            {
                if (rot > 1)
                    rot = rot - 2;
                else
                    rot = rot + 2;
    
                return rot;
            }
    
    
      
            public static int Calculate(int X1, int Y1, int X2, int Y2, bool moonwalk, bool freestyle)
            {
                int rot = rot = Calculate(X1, Y1, X2, Y2);
    
                if (freestyle)
                    rot = CalculateFree(rot);
    
                if (!moonwalk)
                    return rot;
    
                return RotationIverse(rot);
            }


    Voilà, voilou ! Bonne journée.

  4. Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande warp !

    Sans plus attendre.... Les codes !

    warp.cs (à créer):

    using System.Drawing;
    using Plus.HabboHotel.GameClients;
    
    namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Moderator.Fun
    {
        class WarpCommand : IChatCommand
        {
            public string PermissionRequired
            {
                get { return "command_warp"; }
            }
    
            public string Parameters
            {
                get { return "%pseudo%"; }
            }
    
            public string Description
            {
                get { return "La possibilité d'amener un joueur sur toi."; }
            }
    
            public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
            {
                if (Params.Length == 1)
                {
                    Session.SendWhisper("Merci d'entrer un pseudo.");
                    return;
                }
    
                GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]);
                if (TargetClient == null)
                    return;
    
                RoomUser SessionTarget = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id);
                if (SessionTarget == null)
                    return;
    
                RoomUser TargetUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id);
                if (TargetUser == null)
                    return;
    
                TargetUser.Frozen = true;
                Room.SendMessage(Room.GetRoomItemHandler().UpdateUserOnRoller(TargetUser, new Point(SessionTarget.X, SessionTarget.Y), 0, SessionTarget.Z));
    
                if (TargetUser.Statusses.ContainsKey("sit"))
                    TargetUser.Z -= 0.35;
    
                TargetUser.UpdateNeeded = true;
                Room.GetGameMap().GenerateMaps();
                TargetUser.Frozen = false;
            }
        }
    }

     

    CommandManager.CS (à ajouter dans le fichier original):
     

    this.Register("warp", new WarpCommand());


    Voilà, voilou ! Bonne chance pour l'ajouter !

  5. Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive.

    pfc.CS (fichier à créer)

    using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat;
    namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User
    {
        class pfccommand : IChatCommand
        {
            public string PermissionRequired
            {
                get { return "command_pfc"; }
            }
    
            public string Parameters
            {
                get { return ""; }
            }
    
            public string Description
            {
                get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; }
            }
    
            public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params)
            {
                if (Params.Length == 1)
                {
                    Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque.");
                    Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !");
                    return;
                }
    
                string Action = Params[1].ToString();
    
                RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username);
                RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action);
                if (TargetUser == null)
                {
                    if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS..
                    {
                        Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!");
                        User.pfc = null;
                        User.pfcint = 0;
                        return;
                    }
    
                    if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE...
                    {
                        Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!");
                        return;
                    }
    
    
                    switch (Action.ToUpper())
                    {
                        case "PIERRE":
                            User.pfcint = 1;
                            break;
    
                        case "FEUILLE":
                            User.pfcint = 2;
                            break;
    
                        case "CISEAUX":
                            User.pfcint = 3;
                            break;
    
                        case "P":
                            User.pfcint = 1;
                            break;
    
                        case "F":
                            User.pfcint = 2;
                            break;
    
                        case "C":
                            User.pfcint = 3;
                            break;
    
                        case "STOP":
                            User.pfcint = 0;
                            break;
    
                        default:
                            User.pfcint = -1;
                            break;
                    }
    
                    if (User.pfcint == -1)
                    {
                        Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!");
                        Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque.");
                        User.pfcint = 0;
                        return;
                    }
    
                    if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué...
                    {
                        Message(User, "Tu as quitté la partie!");
                        Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!");
                        User.pfc.pfcint = 0;
                        User.pfc.pfc = null;
                        User.pfc = null;
                    }
                    else
                    {
                        if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE
                        {
                            int calcule = User.pfcint;
                            int calcule2 = User.pfc.pfcint;
                            if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN
                            {
                                Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul.");
                                Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul.");
                                User.pfc.pfcint = 0;
                                User.pfcint = 0;
                                return;
                            }
    
                            calcule++;
                            if (calcule > 3)
                                calcule = 1;
    
                            calcule2++;
                            if (calcule2 > 3)
                                calcule2 = 1;
    
                            if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN
                            {
                                Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!");
                                Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!");
    
                                User.pfc.pfcint = 0;
                                User.pfcint = 0;
                                return;
                            }
    
                            if (User.pfcint == calcule2) // WIN
                            {
                                Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!");
                                Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!");
    
                                User.pfc.pfcint = 0;
                                User.pfcint = 0;
                                return;
                            }
                        }
                        else // EN ATTENTE DU JOUEUR..
                        {
                            Message(User, "En attente de ton adversaire...");
                            Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!");
                        }
                    }
                    return;
                }
                else if (!TargetUser.IsBot)
                {
                    if (TargetUser == User)
                        return;
    
                    User.pfc = TargetUser;
                    User.pfcint = 0;
                    if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE
                    {
                        User.pfc.pfcint = 0;
                        Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!");
                        Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!");
                    }
                    else // EN ATTENTE DE L'ADV
                    {
                        Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!");
                        Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!");
                    }
                }
            }
    
            private void Message(RoomUser User, string message)
            {
                User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34));
            }
    
            private string pfc(int aa)
            {
                string act = "";
                switch (aa)
                {
                    case 1:
                        act = "la PIERRE";
                        break;
    
                    case 2:
                        act = "la FEUILLE";
                        break;
    
                    case 3:
                        act = "les CISEAUX";
                        break;
                }
                return act;
            }
        }
    }


    CommandManager.CS (code à ajouter)

    this.Register("pfc", new pfccommand());

     

    RoomUser.CS (code à ajouter)

     public RoomUser pfc = null;
     public int pfcint = 0;


    Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database !

    Bonne soirée.

  6. Il y a 16 heures, Brandon a dit :

    Oui, il vaut mieux déjà partir sur ce genre de code 

    
    dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = @id LIMIT 1");
    dbClient.AddParameter("id", Session.GetHabbo().Id);
    dbClient.RunQuery();

     

     

    Oulala, non. Imagine sur un serveur ayant plus de 100 connectés, ton serveur SQL finira par te faire la gueule et planter ! C'est une mauvaise idée d'utiliser un select où même de faire une update pour chaque message...

     

  7. Il y a 3 heures, Kurumi.Dev a dit :

    J'aime :D merci a toi !

    en tous cas y'a j'ai eu quelque erreur sur PlusEmulateur:

     

    Pour ceux qui ont un problème avec des erreur remplacer tous cette partie ou vous avez mis partout:

     

    
     if (PlusEnvironment.Antipub(Message))
                {
                    using (IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
                    {
    
                        DataTable Table = null;
                        dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                        Table = dbClient.getTable();
                        foreach (DataRow dRow in Table.Rows)
                        {
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 4)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 3 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 3)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 2 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 2)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 1 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 1)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 0 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
    
                            int nopub = Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]);
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) < 1)
                            {
                                Double Expire = PlusEnvironment.GetUnixTimestamp() + 78892200;
                                Session.SendWhisper("Ton compte est banni !", 34);
                                PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().BanUser("#ANTIPUB", HabboHotel.Moderation.ModerationBanType.IP, Convert.ToString(dRow["ip_last"]), "Publicité.", Expire);
                                Session.Disconnect();
                            }
                            if (nopub > 1)
                            {
                                Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Robot Antipub",
                                     "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" +
                                     "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" +
                                     "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close"));
                                Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red;
                                Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")");
                            }
                            else
                            {
                                Session.SendMessage(new RoomNotificationComposer("Robot Antipub",
                                     "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" +
                                     "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" +
                                     "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close"));
                                Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red;
                                Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")");
                            }
                            Message = "# Filtré par l'antipub #";
                        }
                    }
                }

     

    par celui la:

     

    
     if (PlusEnvironment.Antipub(Message))
                {
                    using (Plus.Database.Interfaces.IQueryAdapter dbClient = PlusEnvironment.GetDatabaseManager().GetQueryReactor())
                    {
    
                        System.Data.DataTable Table = null;
                        dbClient.SetQuery("SELECT * FROM users WHERE id = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                        Table = dbClient.getTable();
                        foreach (System.Data.DataRow dRow in Table.Rows)
                        {
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 4)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 3 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 3)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 2 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 2)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 1 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) == 1)
                            {
                                dbClient.RunQuery("UPDATE `users` SET `antipub_points` = 0 WHERE `id` = '" + Session.GetHabbo().Id + "' LIMIT 1");
                            }
    
                            int nopub = Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]);
                            if (Convert.ToInt32(dRow["antipub_points"]) < 1)
                            {
                                Double Expire = PlusEnvironment.GetUnixTimestamp() + 78892200;
                                Session.SendWhisper("Ton compte est banni !", 34);
                                PlusEnvironment.GetGame().GetModerationManager().BanUser("#ANTIPUB", HabboHotel.Moderation.ModerationBanType.IP, Convert.ToString(dRow["ip_last"]), "Publicité.", Expire);
                                Session.Disconnect();
                            }
                            if (nopub > 1)
                            {
                                Session.SendMessage(new Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications.RoomNotificationComposer("Robot Antipub",
                                     "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" +
                                     "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" +
                                     "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close"));
                                Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red;
                                Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")");
                            }
                            else
                            {
                                Session.SendMessage(new Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications.RoomNotificationComposer("Robot Antipub",
                                     "<b>Attention " + Session.GetHabbo().Username + " !</b>\n" +
                                     "Notre robot viens de detecté une publicité dans votre message. </b>.\n<b><font color='red'>Il vous reste " + nopub + " chances avant de vous sanctionnez!</font></b>\r" +
                                     "\n\n", "pub", "J'ai compris.", "event:close"));
                                Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red;
                                Console.WriteLine("[ANTIPUB] Mot filtré de (" + Session.GetHabbo().Username + ")");
                            }
                            Message = "# Filtré par l'antipub #";
                        }
                    }
                }

     

    Maintenant, vous aurez aucune erreur.

    pour ceux basé de PlusEmulateur

     

    Pour ceux qui ne savent par le résultat final:

     

    95d419fad550924fe0fd78b1a68a824e.png


    Attention, utiliser des requêtes SQL pour une vérification d'envois de message n'est pas la meilleur des solutions (surtout des selects sur la table users ouille)!
    Je te conseil d'optimiser ton code.

  8. Salut à tous !

    Je suis un homme âgé de 18 ans et actuellement étudiant en école d'ingénieur. 
    Je suis de ch'nord et un campagnard !
    Je suis une personne passionnée d'informatique, surtout de programmation qui cherche toujours à être innovateur !

    Je suis sur les rétros-serveurs habbo depuis maintenant 7 ans... et oui je suis un vieu...
    Je suis actuellement le fondateur de BobbaLive France depuis plus de 4 mois maintenant.
    Avant d'arriver sur ce serveur j'ai été le gérant d'AdoHotel, le développeur de JabboHotel et le créateur de BobbazHotel.

    Si vous voulez me contacter, je vous invite à m'envoyer un message privé.

    Je vous souhaite une bonne après-midi et "nice to meet you".

    • J'aime 1
×
×
  • Créer...