Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Système de CHMOD AUTO


Swayn

Satisfait ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Vous en pensez quoi ?

    • Très mauvais script...
      4
    • Très bon script !
      7


Messages recommandés

Yop la compagnie, et bienvenue à vous sur mon tout nouveau topic !

 

Oula ... Je me rends compte que ça va faire plus de 5 mois que je n'ai plus rien posté, il est temps de changer ce compteur, qu'en pensez-vous ? ;)

Bon et bien voilà, ce soir, j'ai décidé de partager une source qui me tiens à cœur et que j'ai dégoter sur le web en cherchant des heures et des heures.

 

Pourquoi ce partage furtif ? Car je me rends compte qu'en terme de "partage" la nouvelle génération de "développeurs" est loin du compte, je m'explique :

Rappelez-vous, en 2010 ? Tout le monde se partageaient de tout, s'entraidaient et s'encourageaient  pour des futurs projets ou bien des créations quelconques..

Mais aujourd'hui... :S Que dire... Je me rappel que la dernière fois que j'ai demandé un service à quelqu'un, il me l'a facturé 27,00 € alors que c'était rien de plus que des sources Habbo (auparavant on ne m'aurais pas fait payer autant pour un truc Habbo, voir pas du tout) abérant non ?

 

BREF, je ne suis pas là pour rendre des comptes mais pour partager un petit script qui vous sera d'une grande utilité !

Si je vous dit : Finis le chmod des fichiers à la main et un par un , vous réagissez comment ?

Et bien, non, ce n'est pas une petite blagounette, ce script existe bel et bien, et il se chargera de tout à votre place !

Si vous avez quelques notions en PHP il y a moyen que vous puissiez l'améliorer à votre sauce et le rendiez unique, puis, par la suite, pourquoi pas le repartager MAIS en améliorer ? (par compte, c'est mon projet, donc pas touche ok ? ^^) 

 

Je vous ai fait un mini tutoriel qui sera présent dès l'ouverture de votre fichier .zip, vous n'avez qu'à le suivre et kiffer avec cette petite merveille en PHP !

 

Pour l'essayer : 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (j'ai aucun fichier mis à par le fichier .zip qui vous permettra de le télécharger)

 

Pour le télécharger : 

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Taille du fichier : 2,66 Ko (une aubaine n'est-ce pas ?)

 

Je vous rassure, je ne fait pas de pub pour qui que ce soit vue que ce lien je ne l'utilise plus, c'est juste que j'ai la flemme de l'héberger chez Mediafire qui me demande mes identifiants que j'ai zappé depuis 2010 ^^

 

Dernière chose, avant  de télécharger, n'hésitez pas de me lâcher un petit +1, ça me fera pas de mal pour retaper mon compteur qui a bien pris la poussière !

jXysESy.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MathisL a dit :

Je n'en vois pas l'utilité, après chacun son avis

 

Peut-être  pour toi, mais en tout cas moi ça me sert par exemple, alors au lieu d'être de mauvaise fois, un petit remerciement ça fait toujours plaisir.

A moins que ton but principal est de dénigrer, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum de partage. 

A bon entendeur.

jXysESy.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ça peut être utile pour faire gagner une seconde ou deux maxi.

 

"Si je vous dit : Finis le chmod des fichiers à la main et un par un , vous réagissez comment ?"

 

Heu...CTRL + A est le tour est joué.

 

Merci pour le partage tout de même :) 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Emilio a dit :

Salut, ça peut être utile pour faire gagner une seconde ou deux maxi.

 

"Si je vous dit : Finis le chmod des fichiers à la main et un par un , vous réagissez comment ?"

 

Heu...CTRL + A est le tour est joué.

 

Merci pour le partage tout de même :) 

 

 

 

Non mais là il chmod TOUT les dossiers de TOUTES les parties de ton site Web à partir de ta racine, contrairement à ton ctrl+a qui chmod que la sélection.

De même pour les fichiers il CHMOD TOUS les fichiers de ton site Web et pas seulement ceux que tu as sélectionné donc oui, une perte de temps bien plus minime.

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Anonyme8811 a dit :

Lien Dead :/

 

 

Le système est disponible sur ce lien de téléchargement : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 (logiquement !).

La source étant : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Si tu souhaites vraiment un scan. Je viens de le faire sur le site Kapersky, le voici : 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...