Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[projet rabbow] recherche, dev web et gfx (en priorité)


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Suite à quelque soucis avec mon retro "Rabbow".

 

Je souhaite repartir de zéro.

 

L'idée serait de réaliser un rétro sans frontière (accessible à tous donc).

 

Pour cela il doit être compatible pour pc, tablette mobile. Donc s'adapter à tout types de format et fonctionner en html 5. Des projets open-source existent déjà il est donc possible de travailler à partir de ces derniers.

 

Pour rendre le client accessible à tous l'idée de base (modifiable) serai d'avoir un écran de sélection du périphérique sur lequel on se trouve lors du chargement du client afin d'adapter la résolution à ce dernier.

 

Et pour finir une animation tout les soir de 20h à 22H en discord avec 30 participants maximum en plus des staff organisateurs. L'animation sera préparer en amont par les staffs la veille à chaque fin d'animation  pour définir le type d'animation ainsi que son fonctionnement.

 

Pour ce faire je peux fournir :

 

- UN VPS (mon pc, pour débuter), je dispose d'une connexion fibré et un pc relativement suffisant pour faire tourner un serveur de ce type.

 

Dans l'idée, je penses travailler sur la base du cms chocolatey qui est très complet et qui comporte de ce que j'ai pu observé, peu de failles à condition qu'on patch le minimum syndical c'est à dire le .env.

 

Pour ce qui s'agit de l'émulateur il va falloir bidouiller un peu à partir des projet open source des clients html5 pour adapter la db à chocolatey.

 

Je ne crois pas encore avoir vue de rétro officiellement en HTML5. Je voudrai donc faire parti des pionniers en la matière.

 

Je ne suis pas sur de la façon que je propose pour réaliser ce projet qui est évidemment perfectible. J'attends vos propositions, n'hésitez pas à partager quelques une de vos créations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras personne ici pour te réaliser un rétro en HTML5, sinon bonne chance :/...

HTML |██████████|    CSS |█████████░|    PHP |███████░░░|    SQL |█████████░|    JS |███░░░░░░░|

 

KOZEN, Développeur multi-langage :cowboy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...