Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fix talent_track arcturus


Supra

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui je viens vous présenter comment fixer la talent_track avec Arcturus !

Pour cette recette nous allons avoir besoin d'une pincée d'images, d'un zeste d'external_texts et d'une louche de base de données.

Tout d'abord, je pars du principe que votre serveur fonctionne.

 

Les images

Vous pouvez retrouver ici les images qui seront nécessaires à votre talent track.

Vous vous demander où les mettre ? Pas de panique, tu trouveras un fichier texte avec l'emplacement de chaque image :)

Images_Talent_Track.zip

 

SWF

Ensuite il te faudra ajouter ces quelques lignes dans ton fichier external_texts pour ne pas avoir des soucis comme ca :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

/!\ Pense à modifier le nom de ton rétro /!\ :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

La DB

Nous venons maintenant à la partie concernant la base de donnée

Tu dois normalement avoir dans ta base de données, deux tables qui se prénomment achievements et achievements_talents.

La première, c'est là où tu trouveras tous les badges succès (aussi appelé winwin).

Nous allons avoir besoin de cette table pour trouver les succès qui feront avancer les utilisateurs dans le talent track.

 

Commençons par la table achievements :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

La première colonne id correspond à l'identifiant du badge/winwin.

La colonne level indique le niveau d'avancement dans le winwin, par exemple "GUIDE XX" le level sera de 20.

C'est tout ce qu'il sera important de savoir pour cette table.

 

Viens ensuite la table achievements_talents, la plus importante.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

La colonne id ne représente pas quelque chose d'important ici. Veillez juste à ce que les valeurs soit uniques.

La colonne type correspond au type de la talent_track. Effectivement vous avez les talents citoyen et guide, respectivement citizenship et helper.

La colonne level correspond au niveau d'avancement du talent et commence à 0.

La colonne achievement_levels correspond au winwin que doivent obtenir les joueurs pour passer au niveau suivant. ATTENTION, il ne faut rentrer ici que les id des winwins niveau 1 !

La colonne achivement_levels correspond au niveau du winwin à atteindre. L'odre des id et des level est à respecter.

La colonne reward_furni, reward_perks et reward_badges correspondent respectivement aux mobis gagnés, aux avantages tels que le troc, et les badges débloqués lors du passage de niveau.

 

A titre d'exemple, on peux voir que pour l'id 9 : Il faut débloquer les winwins 29 niveau 3, et 50 niveau 5.

Voici à quoi devrait ressembler votre talent_track une fois fini :

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si tu es un gros flemmard et que tu as la même db que moi tu peux utiliser ça :

achiev_talents.sql

 

 

Voilà je crois que c'est tout pour moi.

Les broutille et les jolie fleurs c'est pas mon délire, j'ai fait le max en présentation ahah

 

 

 

Modifié par Supra
  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...