Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbopeople: rencontre tes personnalités favorites


Mxthis

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

__________________________________

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

HabboPeople est mon premier projet qui marque officiellement mon retour dans le milieu des rétros serveurs !

10 ans après, j'ai souhaité revenir pour la simple et bonne raison que l'idée me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps ... 

Le but même de ce rétro-serveur est de réunir une grande communauté autour d'un seul et même rétro-serveur: HabboPeople. 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Vous vous souvenez de cette époque on pouvait assister à des interviews de nos chanteurs, stars préférés (ou pas ...) au sein même d'Habbo ?

Nous avons décidé de reprendre ce concept en invitant des personnalités de télé-réalités et vos influenceurs préférés (Oui oui vous avez bien lu)

Vous pourrez leurs poser toutes les questions que vous souhaitez et ils répondront à vos questions en direct ! 

Ce choix va nécessiter un gros budget, cependant il sera notre source principale d'acquisition de joueurs.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour l'ouverture d'HabboPeople, j'ai souhaité gardé une équipe compacte afin d'avoir un nombre connectés / membres d'équipe cohérent.

 

Mathis (moi-même): fondateur, je veille au fonctionnement du serveur et je m'occupe également de toute la partie communication d'HabboPeople qui va occuper une place très importante

 

@ Weks: Hotel Manager, il supervisera l'ensemble des équipes, il sera au coeur même de la communauté et de tous les événements à venir

 

@ Pyro: Développeur, il est le coeur même d'HabboPeople ! Il s'occupe de toute la partie Émulateur et fara en sorte de proposer la meilleure expérience de jeu à nos joueurs en proposant des nouveautés, corrigeant certains bugs que nos joueurs pourraient rencontrer 

 

  @ AlexandreDHONT: Développeur Web, il a développé l'ensemble de notre CMS à partir de zéro. 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Soucieux de proposer la meilleure expérience de jeu à nos futurs joueurs, l'ensemble de notre infrastructure est hébergé chez OVH. 

 

Nous n'avons pour le moment aucune date officielle d'ouverture, nous vous tiendrons informer directement sur notre

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 .

 

Je mettrais à jour ce poste afin que vous puissiez suivre l'avancement du projet.

 

Liens officiels:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

-

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Un grand merci à l'ensemble des membres de l'équipe pour leur travail ainsi qu'à Leo pour ses créations graphiques (discord: Leo6663) 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zorked a dit :

Quel beau projet, ce fut un plaisir d’avoir taffer avec vous pendant un petit moment sur Dream ! 

Je vous souhaite le meilleur ! 

Je passerai a l’ouverture !

 

Plaisir partagé, tu es le bienvenue ! :) 

 

il y a 1 minute, Solife a dit :

Belle présentation!

Bonne chance! (:

 

Je te remercie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mxthis a dit :

 

Plaisir partagé, tu es le bienvenue ! :) 

 

 

Je te remercie 

 

Si c'est votre développeur vous êtes mal barré (je parle de Pyro) qui viens me demander de l'aide mdr sinon bonne chance j'ai hâte de voir le CMS car la maintenant voilà ;) 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi moussaillon,

 

La présentation est simple, brève mais enrichissante, et je tiens à te féliciter pour ça.

 

De plus, je tiens à ajouter que tu arrives pendant un moment ou beaucoup de grands noms ont eux aussi rouvert leurs portes, ce qui te met face à un challenge de longue haleine.

 

J'espère tout de même que ton projet retrouvera sa gloire d'antan.

 

Bon courage à toi ainsi qu'à ton projet, et que la mer soit avec toi !

spacer.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akushi a dit :

 

Si c'est votre développeur vous êtes mal barré (je parle de Pyro) qui viens me demander de l'aide mdr sinon bonne chance j'ai hâte de voir le CMS car la maintenant voilà ;) 

 

Je ne vois pas ou est le mal à venir demander de l'aide ? :hihihi: Concernant la maintenance, j'ai moi-même pris une maintenance qui était partagé ici-même. Nous préférons ne pas perdre de temps et nous concentrer sur l'essentiel.

 

Je te remercie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mxthis a dit :

 

Je ne vois pas ou est le mal à venir demander de l'aide ? :hihihi: Concernant la maintenance, j'ai moi-même pris une maintenance qui était partagé ici-même. Nous préférons ne pas perdre de temps et nous concentrer sur l'essentiel.

 

Je te remercie 

 

Pour un simple soucis tu ne viens pas demander de l'aider m'enfin bon on s'égare du sujet ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eudes a dit :

Bonjour a toi moussaillon,

 

La présentation est simple, brève mais enrichissante, et je tiens à te féliciter pour ça.

 

De plus, je tiens à ajouter que tu arrives pendant un moment ou beaucoup de grands noms ont eux aussi rouvert leurs portes, ce qui te met face à un challenge de longue haleine.

 

J'espère tout de même que ton projet retrouvera sa gloire d'antan.

 

Bon courage à toi ainsi qu'à ton projet, et que la mer soit avec toi !

 

 Beaucoup de grands noms mais peu de connectés ... Nous allons chercher nos joueurs là ou les autres ne vont pas les chercher. Nous avons de gros budgets publicitaires qui vont nous permettre de ramener un bon nombre de joueurs (enfin je l'espère !)

 

je te remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akushi a dit :

 

Si c'est votre développeur vous êtes mal barré (je parle de Pyro) qui viens me demander de l'aide mdr sinon bonne chance j'ai hâte de voir le CMS car la maintenant voilà ;) 

T'as rien à faire sur une communauté d'entraide

N'oubliez pas le +1   :)

 

 

                          

 

 

1557061499-madcombat.gif

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Super présentation du projet :p J'irais faire un petit tour quand tout sera finit :)

En tout cas je te souhaite un bon retour sur Habbo ainsi bonne chance pour ton projet ;)

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ßRÂИÐØИ a dit :

C'est jeter un peu l'argent par la fenêtre, puisque Flash sera désactiver en Janvier 2021 :/

 

D'ici là nous aurons trouver des alternatives :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UPDATE: Nous avons défini notre date d'ouverture au Mercredi 6 mai à 17H00.

 

Nous avons également réalisé une vidéo publicitaire afin de lancer notre stratégie de communication sur les réseaux sociaux, dès le jour-j de l'ouverture: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Modifié par Mxthis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...