Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche modérateur et animateur


Lapinou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Dans l'optique d'une ouverture prochaine d'un nouveau Habbo Servers,  nous sommes à la recherche de plusieurs personne pouvant occuper les postes suivants de façon bénévole  :

 

- Un modérateur ;

- Un animateur.

 

Concernant vos compétences, vous devez avoir une première expérience significative et avoir une base dans la connaissance des différentes fonctionnalités d'un d'hôtel mais également avoir un sens de l'organisation.

 

Important: Nous ne recherchons pas nécessairement des joueurs ayant une grande expérience, mais plutôt des joueurs motivés, ambitieux, dotés d'une grande confiance et loyauté. 

 

Comme vous pouvez le constater, nous recherchons des personnes mature et responsable pour mener à bien cette mission et faire prospérer notre serveur de jeu.

Toutes les demandes seront soigneusement étudiées, préparer une présentation de vous-même, de vos compétences, de vos motivations, etc..

 

[Modèle de candidature]

[Qui suis-je ?]
[Mon parcours.]
[Mes compétences.]
[Mes motivations.]

 

Je vous remercie de votre attention,
bonne journée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Merci de faire un sujet présentable. Non je rigole :nananere: Bonne chance pour ta recherche d'équipe !

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...