Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[ vêtement ] création coupe de cheveux


EdoHohenheim

Messages recommandés

Je crée ce topic pour partager ma première création : une coupe de cheveux ( j'ai essayé de faire une coupe similaire à celle de Livai, Trunks ect )

 

Voilà si vous souhaitez vous pouvez donner un avis, faire votre critique constructive ect ça serait sympa pour que je puisse m'améliorer par la suite

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

La coupe en elle-même est sympa mais je suis vraiment pas fan de la double teinte, je trouve que cela ne sert pas à grand chose, après je peux comprendre que tu veuilles laisser le choix aux joueurs car ça rend la coupe "unique":p

 

Beau travail:mozilla_cool:

"La véritable élégance consiste à ne pas se faire remarquer"

George Brummell

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir moussaillon,

 

Si je m'écouterais je t'enverrais sur la case "Présentation", mais le fait que tu présentes un talent très peu commun (qui est celui de concevoir des vêtements) fais de toi une personne qui, je l'espère, se fera une place importante très vite au sein des gros serveurs qui sont sans cesse à la recherche de nouveaux talents.

 

Continues comme ça, j'aime bien, et à toi la gloire !

 

Que la mer soit avec toi !

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...