Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[recherche] graphiste


Malki13

Messages recommandés

Bonjour la communauté inshare !

 

Alors voila :) Je suis un patron d'un parc automobile dont je ne citerais pas la raison social. Ayant été un grand joueur du jeu H**** et parcouru des retros en m'amusant j'ai vu durant les temps de jeu qu'il y avait des super talents en tant que graphiste. 

 

Aujourd'hui j'aimerai qu'un jeune talent pourrai me faire une bannière, Logo ectt.. 

 

 

Merci CDT

Modifié par Malki13
Ajout du préfixe "recherche"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as Fiver pour ça, mais ça sera payant. 

Quel société fait faire son logo gratuitement, sur un forum habbo ? Tu as conscience de la réputation que tu te donne la ? 

 

On aura tout vu ici, truc de dingue.

 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Malki13 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paname a dit :

Salut, tu as Fiver pour ça, mais ça sera payant. 

Quel société fait faire son logo gratuitement, sur un forum habbo ? Tu as conscience de la réputation que tu te donne la ? 

 

On aura tout vu ici, truc de dingue.

 

 

Je ne lui donne pas forcément tord personnellement...

On trouve des talents partout, dans ce milieu là il y a des graphistes pas mauvais.

Donc au final si il préfère faire travailler un petit jeune qui lui sort un bon résultat plutôt qu'une grosse entreprise c'est compréhensible, surtout que ça lui fera économiser de l'argent là dessus.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Paname a dit :

Salut, tu as Fiver pour ça, mais ça sera payant. 

Quel société fait faire son logo gratuitement, sur un forum habbo ? Tu as conscience de la réputation que tu te donne la ? 

 

On aura tout vu ici, truc de dingue.

 

 

Salut :), merci pour ta réponse et pour te répondre je ne pense pas comme toi. En effet, je possède une société de vente/ Achat de véhicules et je suis un ancien joueur de H**** . J'en ai vu passé des talents sur les forums ect.. donc pourquoi pas demander se service et pour être récompensé le déposer sur un panneau tous simplement :)

Modifié par Malki13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...