Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habnuxt - the future


Akushi

Messages recommandés

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Tout d'abord qu'est-ce que Habnuxt ?

 

Le principal avantage de Habnuxt, c'est qu'il sera open source sur mon github bien sûr qui dis open source dis désavantage, le principal atout du cms, c'est qu'il sera créé avec Laravel est Nuxt.js (VueJS) donc relativement très bien sécurité, j'emploierais le design  " pattern Repository " qui est moins utilisé sous Laravel, mais tout autant pratique à utilisé et très simple à modifié et à mettre à jour

Donc Habnuxt sera un cms pour Habbo utilisant l'émulateur Arcturus en open source donc pour les développeurs voulant m'aider libre à vous de m'aider voilà pour ce bref descriptif du cms.

 

Le désavantage de Habnuxt ?

 

Qui dis gratuit dis désavantage (pour moi bien sûr) la version gratuite du cms n'auras aucune administration de disponible sur le cms pour obtenir cette administration il faudra payer une offre qui sera relativement chère pour tous le travail bien sûr pas obligatoire libre à vous de réaliser votre propre administration par vous-même, tout travail mérite salaire ce qui est mon cas je ne peux fournir tout gratuitement

 

Petit descriptif des fonctionnalités

 

Habnuxt aura la principale fonctionnalité d'être léger et optimisé et " Single Page " donc aucun rechargement durant la navigation sur le site.

Ensuite pour ce qui est des ajout une boutique entièrement fonctionnel avec quelque ajout unique Lotto, Caisse à rare, Achat de jetons/diamants, Achat de badge, Marché aux rare et tous les ajout basique d'une boutique bien sûr j'utiliserais du RCON pour la transmission d'informations à l'émulateur directement donc pas besoin de reconnexion ensuite le site auras tout ce qu'il y a de plus basique plusieurs version du cms sortiront toujours gratuitement et fournit sans administration.

 

Voilà qui conclus mon petit projet des screens arriveront dans les jours à suivre, si vous avez les moindres idées de fonctionnalités n'hésitez pas à m'en parler.

 

Technologies utilisés

 

NuxtJS 2.12.1 (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

VueJS 2.6.11 (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

Vuetify 2.2.21 (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

Laravel 7.5.2 (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

 

Petit screen

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Le design est entièrement responsive.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Arwantys a dit :

Cher et cms habbo ne vont pas ensemble, peu de personnes t’achèteront ton administration si elle coûte au dessus des 5-10€ et encore. 

Libre à eux de faire ceux qu'ils veulent, s'ils veulent faire la leurs qu'ils la fassent c'est une options supplémentaire rien de plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Projet intéressant pour les utilisateurs de Arcturus, à voir ce que cela donnera par la suite.

En tout cas bonne chance pour ton projet ! ;)

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Effectivement ça peut être cool pour les utilisateurs d'arcturus, le seul bémol c'est que si tu offre un CMS et que tu vend une administration 300 euro, c'est un peu bête..

Pourquoi ne pas vendre le CMS dans ce cas là ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Remi a dit :

Salut, 

Effectivement ça peut être cool pour les utilisateurs d'arcturus, le seul bémol c'est que si tu offre un CMS et que tu vend une administration 300 euro, c'est un peu bête..

Pourquoi ne pas vendre le CMS dans ce cas là ? 

 

Bien sûr c'est très simple, pourquoi ne pas vendre le CMS car il seras partager par les gens qui l’achèterons c'est tout aussi simple personne ce feras de l'argent sur le CMS comme sur mon ancien CMS, je préfère perdre une administration que tout un CMS complet et bien sur l'administration il y'auras un petit système pour éviter ce genre de petit incident.

 

Et bien sûr l'administration ne seras pas vendu à 300 € mais dans les environs de 50 à 100€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Akushi a dit :

 

Bien sûr c'est très simple, pourquoi ne pas vendre le CMS car il seras partager par les gens qui l’achèterons c'est tout aussi simple personne ce feras de l'argent sur le CMS comme sur mon ancien CMS, je préfère perdre une administration que tout un CMS complet et bien sur l'administration il y'auras un petit système pour éviter ce genre de petit incident.

 

Et bien sûr l'administration ne seras pas vendu à 300 € mais dans les environs de 50 à 100€

Je comprend oui, alors bon courage pour ton projet et j'espère que tu trouveras des riches pour acheter une administration ma foi, bon courage pour ton cms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...