Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Client bloqué à 76%


Getrox

Messages recommandés

Bonjour, normalement je ne demande jamais de l'aide, je suis un ancien créateur d'année 2012-2013, je voulais ré-ouvrir mon rétro mais j'ai un petit soucis, en cherchant dans tous les sections et sur internet je n'est pas trouvé l'aide, 

 

Je vous explique, j'ai bien configuré mes swf tous les liens etc... mais le client reste bloqué à 76% qui peut vraiment m'aider à résoudre ce problème ? cela fait 2 jours que je cherche ! merci de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oh non tu as le problème le plus simple du monde.. 76% c'est vraiment bête :( 

Si tu fais quelques recherches sur google ou même sur inshare il existe déjà 40 000 sujets à propos de ça. 

 

J'ai même eu le courage de faire la recherche pour toi: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Passe une bonne après midi mec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Remi,

 

C'est ce que j'ai regardé avant, la moitié des sujets résolus ont été résolu en privée donc je ne vois pas la solution, et l'autre moitié j'ai déjà vérifier sa ne marche toujours pas, j'ai déjà tous regarder sur google sur le forums mais je n'est toujours pas trouvé la solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Vérifie:

  1. external_variables.txt
  2. external_overrides_variables.txt
  3. configuration des liens dans ton administration.
  4. configuration du pare-feux.

Pense à bien vérifier les liens, ils doivent quasiment tous te rediriger vers quelque chose.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai tout vérifié enfaîte quand j'utilise un ancien habbo.swf et un ancien emulateur ça marche mais tous est en anglais... quand je met les nouveaux emulateur et le habbo.swf bloquer a 76% j'ai vu qu'il faut faire un packets je sais pas quoi tu peux m'en dire plus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Getrox ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...