Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Problème error 404


BRAN

Messages recommandés

Bonjour à tous j’espère que vous aller bien. je viens vers vous car je rencontre un problème que j'arrive pas à régler en espèrent que vous puissiez m'aider.

 

Voila mon problème est que quand je lance mon client ça charge et d'un coup ça me mais ERROR 404 alors que tout est configuré correctement, j'ai plusemu et pluscms

 

je me demander si ça venez de ma base de donnée et ça version qui est MySQL 5.5

 

voilà j'espère que vous pourriez m'aider réellement je vous remercie du temps que vous prendrais pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

 

Rien à voir avec la base de donnée, ça doit être une mauvaise configuration des swfs. Vérifie ton external_variables.txt et external_overrides_variables.txt

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Solife a dit :

Salut,

 

Rien à voir avec la base de donnée, ça doit être une mauvaise configuration des swfs. Vérifie ton external_variables.txt et external_overrides_variables.txt

bah justement il son bien configurer j'ai mis le nom de mon rétro par tout ou il fallait et dans les deux  :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut BRAN ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...